twic63 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Voilà l'avancé des travaux Alors j'ai pas pensé à faire de photo du meuble dès le début Le voilà après les premiers découpages ! le bas avec un passage pour faire communiquer les 2 et la pose du lino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Wouaa ! Je suis en train d'imaginer ce que ça va donner ! Wouaa ! Tu es très inventive ce qui devrait faire le bonheur de petits poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Si j'avais été plus douée de mes mains, j'aurais bien aimé faire un truc comme ça, faudra nous montrer le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J'adore voir ce genre de travaux. J'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Voilà la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Wow sa va etre beau...tes chons risque d'aimer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 whaou effectivement ils vont etre bien dedans, mais tu comptes en metttre combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mes 4 femelles. Elles auront 2 étages. le dernier étage étant consacré à un futur hamster (ou 2) russe pour mon zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ne mets pas 2 hamsters ensemble surtout sinon c'est la mort assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 non non mais une partie chacun ... c'est déjà énorme pour un petit bout comme ça une seule partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Excuses moi. J'avais mal compris ta phrase alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 t'inquiètes c'est moi qui me suis mal exprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Voilà ... le meuble (partie cochon d'inde) est terminée, reste quand même quelques bidouille à mettre (jouets, ratelier ...) Le tout partie de gauche Le bas droit Le haut droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 elles font maison a part les miss super simpat ta cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 C'est génial ! Par contre tu vas t'amuser à nettoyer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 non ça va le lino y'en aura partout et il est pas fixé donc pas dur à nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ben ça dépend si tu mets autre chose par dessus, sinon ça va être chiant car à chaque pissouille va falloir essuyer car les chons adooooorent y patauger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oui oui j'y mettrai quelques chose ... j'était trop pressée de les voir dedant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ah oui c'est vraiment génial, ça donne envie Et Arkaone a raison, faut y mettre quelquechose sur ton lino, autrement piscine olympique et chonchon crado Mais c'est vraiment génial ce que vous avez fait, les chons vont être super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 voilà j'ai agrandit chez les mâles ... ils seront 3 ici Vous remarquerez la petite sorties privée en bas à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Pétard ils sont super bien, c'est géniale dit donc un vraie petit palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrid07 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui, en effet, elle est géniale ta cage! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 rololo ça m'exaspère de voir un si beau petit palace pour Messieurs et Medmoiselles... Sont vraiment traité comme des petits rois ces chons !!! Sinon bravo pour les travaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 elles sont super tes cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites