Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Hier Momo a donné un bain à Lisa qui en avait bien besoin. Ne me regardez pas, je suis si vilaine toute mouillée C'était pas la peine de me laver, je pouvais le faire moi même pff Après l'effort, le réconfort C'est ma mienne Et non je ne suis pas un hamster. Bandes de médisantes Hihihi, ça me fait bien rire tout ça Maintenant, je récupère au soleil. Pour la peine, j'ai piqué le coussin de Cesar, le gros poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oh ma petite Lisa que tu es belle toute propre, j'adore Par contre je ne voudrais pas vexer cette demoiselle mais elle pése combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est le brushing qui la rend grosse. Elle fait 1 kg, pesée à l'instant exprès pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'adore sa 'tite langue sur chaque photo ^^ Elle est superbe la 'tite mère ^^ Mais je croyais qu'on ne devait pas laver un chon ??? ( simple question ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ca peut etre occasionnel. Il faut laver avec la douche en position basse pression et l'important c'est d'eviter de laisser tremper quoi. Pas de bain ou choses dans ce type. Tu fais couler un peu d'eau sur chonchon, tu savonnes un tout petit peu partout et puis tu rinces mais pas laisser tremper dans l'eau.Moi aussi des fois je dois laver artgur car c'est un vrai mais bon il aime bien il roucoule dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Elle est toute belle mouillée, ça lui fait un sacré volume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Et on le savonne avec quoi ??? Parce que Shapaï a tendance a se faire beaucoup de noeud avec ses longs poils Puis sachant qu'il a un poil blanc Merci des conseils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Elle est belle Lisa la belle dame blanche Les poils la volumifient hein, elle est svelte la 'tite dame Shampooing doux non? Pour bébé ou chat/chien je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 un shampoing pour bébé ou pour chiot (si possible un qui ne pique pas les yeux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Rho elle est magnifique J'adore les photos où on voit sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 rrrrrrrrro tite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 hihihihi qu'est ce qu'elle est marrante et mignonne ça lui donne un charme ce pelage humide !! et puis quelle petite gueule quand elle mange, elle n'a pas honte de faire de telles grimaces gros calins à ma jolie filleule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci beaucoup lisa pour d'etre preter au jeu du pesage, sa doit etre en effet le poils humide qui la fait gonfler elle fait le meme poids que ma cacahuéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Elle est super belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 En général les chons n'ont pas besoin d'être lavé parce qu'ils le font bien tout seul. C'est la première fois qu'elle y passe et elle a 1an et demi. Elle a eu un traitement à l'imaveral et ses poils étaient tout rèches et collés donc on a voulu y remédier. Son poil était bien gris quand même avec le foin, la litière et tout. On a utilisé un shampooing pour CI marque Héry*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi quand je dois laver Arthur c'est avec une noix de shmpoing pour bébé pH neutre et et tout et toutRho mais elle ets quand même a croquer cette dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Vraiment trop belle ta Lisa , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 WAHOU je craque à chaque fois que je la vois . Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites