twic63 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Pensez vous que je puisse mettre la maman et ses bébés (1 semaine) avec mes autres femelles dès maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Est ce que ta femelle a déjà été en contact avec les autres? Sinon je pense qu'une rencontre en territoire neutre serait peut être bien, et selon comment ça se passe tu peux tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ben justement, elles se sont déjà rencontré et la nouvelle cage sera la leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Elles se sont rencontrées recemment? Je pense que tu peux faire une présentation avec les bébés dans un endroit assez grand (salon, ou autre). Et si y'a pas de souci tu peux tenter de les mettre dans la nouvelles cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je pense que tu peux en faisant attention aux bébés. En terrain neutre bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites