Arkaone1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Coucou ! J'ai remarqué que les dessous de patte de Canelle, Chichoumeye et Polluxe était plus roses que d'habitude, ça a l'air d'être irrité, c'est vers le talon en fait ! Là il fait nuit donc j'ai pas pu voir davantage mais je voulais savoir quel est le nom de la crème qu'on donne dans ce cas là ? je crois que tu en avais déjà parlé Marjorie Ca serait juste histoire de soulager s'il y a besoin... Je pense que ça vient des serviettes que je mets au sol du clapier et en haut aussi, peut-être à cause de la lessive, on a pris de l'écologique pas trop irritant mais bon Peut-être que ça vient du béton sur le balcon... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Quand c'est juste rouge, je traite au Dakin. 1 c à soupe pour 500 ml d'eau. Tu nettoies la patte avec une compresse imbibée 2 fois par jour Ca a bien marché pour Maya et chez une des chonnes de steph aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci Si ça va pas mieux d'ici lundi j'irai m'en procurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mon frère mets de la vaseline sur les cousinés de ma chienne quand ils sont abimés , c'est une crème grasse je t'écris tous ce qu'il y a marqué pour les précautions d'emplois: ne pas utiliser sur une plait ne pas utiliser sur une brulure tenir hors de porter des enfants et euhh la suite c'est: incompatible avec l'usage des préservatifs c'est une crème multi-usages: -pour lubrifier -pour protéger - pour adoucir la peau... et comme je l'ai dis mon frère l'utilise sur les cousinés des chiens c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 sauf que la vaseline ça va graisser les pattes et ça va macérer avec la litière et autre. Mieux vaut désinfecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 a oui j'avais pas pensé avec la litière je pense que l'idéal c'est d'en mettre pas beaucoup et les garder un bon moment sur les genoux pour que sa pénètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Euh la vaseline ça ne pénètre quasi pas hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Mes chonnes aussi ont le dessous des pattes très rose... où se procurer le Dakin ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Super merci ! Bon ce soir j'irai en acheter... je vais me constituer une petite trousse à pharmacie spéciale chons que j'apporterai partout avec moi quand je promène mes chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites