Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'suis trop une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Rien que ça...! Qu'est-ce qu'il est beau Sur la 2ème photo il a une de ces bouilles , un vrai don juan Veux d'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Demain peut etre j'en ferais d'autres. C'est Momo qui les a prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 En tout cas je l'adore, il a l'air d'une vraie fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 roh il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Très belles les photos du Don Juan Il est vraiment beau ce petit coeur Allez Marjorie, mode fleurs demain, il faut t'exercer, et sur tes chons et le lapin quel plaisir hein. Demain on te notera sur ta maîtrise du mode fleur héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il est vraiment trop choux ce petit monsieur As tu déja esaier de le presenter à mademoiselle Lisa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oh que non. Je suis sure que c'est un chaud lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 La quarantaine ne doit pas être finie non? Et il est pas castré le petit père non? (on va voir si je suis bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Si quarantaine finie puisque ça fait 1 mois. Et non il n'est pas castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon ben je ne lis que d'un oeil alors l'oeil gauche est un rebelle Donc tu ne les feras jamais se rencontrer ou si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bah non pour quoi faire. Je ne veux pas d'un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est super beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'adore, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Leurs cages sont dans ta chambre ? Si c'est le cas ça doit être une vraie torture pour lui de ne pas pouvoir câliner une bombe pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ben c'est vrai que c'est une tite bombe ce Doowi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui oui, ils sont tous dans ma chambre. Il ne voit pas Lisa, ils sont pas sur le même meuble mais il doit la sentir. Elle par contre, ça ne lui fait ni chaud ni froid de l'entendre ou le sentir. Lisa n'aime que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Me revoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Rho son derrière, je vois de quelle particularité tu parlais Il est adorable! Est ce que ce charmant petit voudrait pas venir un peu en vacances chez moi quelques années ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oh qu'il est beau C'est marrant ce marquage au derrière. Doowi, tu es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Rho cte tête C'est marrant ça lui fait une cible au derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Rhooo il est vraiment splendide, effectiment on pourrait croire qu'il a une cible sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'étais sure que son culcul allait vous plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Dommage qu'Elsa soit déjà en couple avec Pépito, car elle a le derrière assorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ahhhhhhhh excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il a bien grandi mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oh trop chou ! J'adore sa couleur de pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 trop gnon ton chon !! Très belle couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oh le beau cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Rhooo mon kiki préféré Sur la dernière photo j'adore, il est canon. (Il est en train de rattraper Lisa nan ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est vrai qu'il a un petit peu pris Mais il est trop craquant ce petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mais ça suffit oui . il est très long, bon ça ne se voit pas trop là mais c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il ets trop joli, on dirait une glace trois parfums Il a une bouille trop belle rho, c'est un beau ptit mec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Zhom est toujours sous le charme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'aime bien les couleurs de son pelage trop chou une chose est sure ma choupa a craqué en le voyant sur l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 A croquer le p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel311 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il est très très beau ton cochon d'inde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Il est super ce chon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Il est super beau et il a bien grandit depuis dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oooooooooooo lala il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 il est trop mignon c'est devenu une patate dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Il est beau le grassouillet Doowi. Il a des couleurs que j'adore, et son 'tit cul est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Coucou mes fans, je suis de retour Regardez moi ce couillon, on a l'impression qu'il rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 La première photo est trop bien, on a vraiment l'impression qu'il rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Il est mignon tout plein ce Doowi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Il est mignion ce petit doowi; Il se marre bien sur la premiére photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Il est vraiment trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites