Nad221 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Il est trop beau et super expressif! Tu vois, tu maîtrises le mode fleur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pourtant ce n'est pas un modèle facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Quelle beauté ce truc... Un bon p'tit bidon aussi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Un tout petit . Dès fois je me dis, heureusement que je suis sure de son sexe sinon je croirais qu'il attend des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pareil, Machin a un énorme bidon (que j'essaye de ne pas montrer sur les photos) et des fois je me dis que si il etait une femelle, je me poserais des questions. Mais c'est un bon p'tit male, je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Il est beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'adore sa pose sur la dernière photo, il est tout grâcieux (graisseux ? ) C'est le plus beau ce chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 rho la peste. Il est parfaittttttt mon Doowi nan mais dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'adore la 1ere photo !! il nous sourit il a l'air sage comme une image... un gros bisous à mon ami Doowi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 IL est toujours aussi beau le doowi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Encore des photos de mon gros pepère. Ce matin la balance indiquait 1 kg 050 Il n' pas de problème de poils au nez. C'est juste qu'ils sont collés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Rhô une vraie bombe! Il a l'air adorable. IL parait que les mâles sont plus calins que les femelles, tu vois la différence avec lisa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Lisa n'est pas calin. Elle aime les caresses dans sa cage mais pas etre prise dans les bras. Doowi il flippe comme un fou quand je veux le prendre. Par contre une fois dans les bras, il ne dit plus rien et s'allonge tranquillou pour le faire poupouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Il est très beau lui aussi! Rien à envier à ses voisines! Moi qui ait les 2 aussi, je ne vois pas de différence. Gigi est quand même encore un peu sauvage dans le sens où elle s'affole lorsque je mets la main dans la cage pour la caresser ou la prendre... Noah ne bouge pas, le p'tit pépère! Par contre, les femelles sont plus expressives car elles couinent pour réclamer la nourriture alors que Noah attend bien sagement que la mangeoire atterrisse, peu importe l'heure, devant son nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Oula, Doowi rien que de sentir la bouffe, il hurle mais il hurle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Qu'est-ce que t'es beau Doowi C'est quoi la substance qui a collé ses poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 surement un peu de jus de poivron ou un truc comme ça. Ca arrive souvent à Mowgly aussi. De vrais cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Il est beau ce doowi!! Moi qui ai les deux aussi je ne vois pas de différence pour les calins, tout le monde s'affole quand je veux les prendre mais une fois sur les genou tout va bien; Et pour le repas Caramel crie le premier suivit de Minnie; Ils hurlent tant que le repas n'arrive pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Moi je constate que Arthur est plus calin qu'Elsa... Il y a quand même une différence chez les miens. Quelle beauté Doowi il a une couleur a tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 trognon ce petit chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Roooh qu'est ce qu'il est beau ce Doowi magnifique couleur et tout, vraiment superbe, j'adore Je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Hummmm c'est trop bon Plus vite céleri rentre la dedans Môman dit que je suis un peu gros. Dis n'importe quoi cette môman Et c'est reparti céleri J'ai finit, maintenant je fais ma star Au secours, elle m'étrangle Mais viendez m'aider, elle arrete pô de m'embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Doowi, tu es parfait comme tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Doowi tu es bien, ne t'inquiéte pas tu peux continuer à manger du célerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 quel poseur ! Doowi, tu es beau, n'écoute pas ta môman Il me fait penser a une glace chantilly vanille et café marjo, j'adore ton pull des rayures et du rose, tout ce que j'aime sur des fringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Mais non Doowi ne l'écoute pas tu es parfait, continue à manger va Il est trop beau ce chon Moi j'aime bien ta couleur de cheveux héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Trop mimi ce Doowi, sympa les commentaires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lélou 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'adore son regard sur la photo où tu l'étrangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 il est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Il est trop adorable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Il est adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 15 février 2009 Magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il est pas tranquille le petit, on voit bien qu'il surveille du coin de l'oeil que personne lui pique la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est vrai en plus . Il s'est barré en courant après, la feuille est plus grosse que lui mais il s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 15 février 2009 il est très beau, et il n'est pas gros du tout moi je le trouve bien charpenté, surtout du popotin les photos sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il est tout grassouillousse !! Mais tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 16 février 2009 Mhh je crois que Arthur le bat en grassouillitude il ets trognonnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 16 février 2009 trop mignon avec sa salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 17 février 2009 rho j'adoooore la dernière photo il est BEAU dessus rho il fait son fier avec sa tite branche de celeri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 février 2009 La dernière est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo592001 0 Posté(e) le 17 février 2009 rhoooooo il est trop beau il a de super couleur je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 17 février 2009 superbe la dernière avec sa petite bouche j'adore, j'oublie pas son beau popotin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oh il est trop beau ce petit , j'adore la derniére photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveHorses3 0 Posté(e) le 18 février 2009 trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il est vraiment mignon ! il fait son tout beau sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ouh mais c'est le beau Doowi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites