steph301 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Vraiment trés bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Vous posez super sur la dernière Puis les couleurs de Doowi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Elles sont belles tes dendents Tu poses trop bien Doowi ! Il a l'air à l'aise Et la dernière est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Il est à l'aise mon gros. Il adore se faire gratouiller le gras du menton. Je lui dis montres des dendents et il lève la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3511 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Trop belle les photos avec ton chon, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Pas très coopératif aujourd'hui le Doowi, alors je n'ai qu'une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Jolie la photo! Ps : c'est pas pour faire la chieuse loin de là mais ça me perturbe.. On es le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui j'ai vu je vais changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ben alors Doowi, tu es beau comme tout fait pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Trop beau le petit Doowi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mdr Aurélie tu me fais rire avec tes commentaires Attends Marjo normal qu'il fasse la tronche, t'as vu où tu l'as mis ?! C'est pas viril ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci pour mon Doodoo. Bah quoi . Je voulais voir si il rentrait dans la panière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Attends, y a de quoi le traumatiser pauvre petit Toujours canon le Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Miam miam ! plus vite sinon je sauteUn si gros céleri pour un si petit cochon d'Inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Hihi, il me fait penser à la mienne elle sauterait aussi si ça peut faire avancer les choses Mais il es canon faut le dire, et puis j'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Heureusement il a de grosses fesses qui lui permettent de rester dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tjs aussi canon le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Alala qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir ses légumes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'adore la première photo, ils sont bien tous pareils ces goinfres!!! Très beau le ventre sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Il est vraiment beau ce ptit chon ! il a de belles couleurs !!! j'aime beaucoup... C'est vrai, il n'y a rien à faire, ce sont de vrais gourmands ces cochons d'Inde qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour un bout de légume ! tout le contraire de nous quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 T'es beau gros Doodoo J'ai envie de le câliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il est trop beau ce doowi! mais un vrai petit goinfre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est qui le plus beau ? C'est Doodoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oh c'te bouille ! j'adore sa tite bouuuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tu aimes bien sa bouche Marjo nan ? On a envie de le poupouiller Rhoooo donne le moi un peu va (avec tous les autres, et César aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ouais j'adore sa bouche. C'est de sa faute il est toujours à me la montrer pour avoir des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ohhh mon doodoo d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur viens voir tatie Laura viens lààà viens je vais te faire des bisous Rhooooo mon liegois au café/chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Moi aussi je le veux ont se le partage il est assez dodu non ? Bon j'arrête il est à tomber j'y peux rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Il est super beau c'est clair, comment ne pas craquer devant une dondon pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 avril 2010 trés jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Vous avez vu mesdames et mesdames ? Je suis svelte maintenant C'est que je fais de l'exercice maintenant et ouais Regardez ce popotin de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 14 mai 2010 En effet c'est un vrai athlète il pourrait courrir le marathon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Mais quelle silhouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Quel beau petit cucul ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il pourrait faire la pub pour Svelte*sse sans problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il est marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il a perdu combien? Il a une taille de guèpe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il a perdu 100 grammes. Il stagne maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ah quand même !! doodoo c'est le plus canon ( après thur hein lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Faudrait qu'il continue à perdre un peu quand meme enfin bon je ne vais pas arreter de le nourrir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Marjo Non il est très bien comme ça, bisous Doodoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est qui le plusssssssss beau ? Bah c'est moi d'abord et ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 évidement que c'est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites