cricri39 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Oh trop beau oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 trop mignon le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ahhh excellent, j'adooore Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 On dirait qu'il s'élève, s'indigne contre un truc "Comment, tu ne m'amènes pas à manger????"Il est trop beau petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Il est trop expressif J'adore ce dindonneau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon d'accord il est super beau, je l'avoue je le trouve trop craquant d'ailleurs je l'ai dit à mon caramel que j'avais trouvé plus beau que lui et du coup ebn il me boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Pov' tit Caramel Doodoo qui fait la sieste. Mais regardez moi cette baleine échouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'en ai une aussi!Joli baleine en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Sauvez Willy!!!! Pauvre petit bout, toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est dur la vie !! Il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 août 2010 Photossssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 6 août 2010 Haaaaaaaaaaa.... LA star.... l'est trop trop beau ce petit puis il prend des poses maintenant lui Il est superbe le bébé à sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 août 2010 mon doodoo c'est un poseur . Sur les 15 pages, il prend tout le temps la pose mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oh il est trop magnifique C'est vrai qu'il prend bien la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je trouve que c'est super joli ce que tu as mis pour faire le fond de couleur, c'est très doux et le petit monsieur est à son avantage vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 6 août 2010 Il est trooooop beau !!! J'adore sa bouille ! En plus les photos sont superbes, belle mise en scene, belle couleur de fond, belles poses !! Je fonds completement ! Il est adorable, un vrai ptit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 août 2010 Oh petit Doodoo, le roi du régime!!!il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 7 août 2010 tes photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 7 août 2010 Trop beau, la mannequin du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci . Je lui ai donné tous mes bons genes, c'est pour ça qu'il est si canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 août 2010 Oh comment il crane hey ! Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 7 août 2010 oh doodoo tu es si mignon rho tu es si svelte te manque plus que les muscles il ets trop beau rho doodoo d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 août 2010 Il est vraiment trop beau, et je lui trouve une vraie attitude royale dans ses poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Rhalala qu'il est beau ce phophoque à sa mémère Moi je trouve qu'il a fondu de la tête il s'est affiné j'ai l'impression ! Un vrai taupe model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 22 août 2010 cette bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 août 2010 Phophoque à sa mémère c'est la première fois qu'il a le droit à ça tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 22 août 2010 Chuuut Marjorire, lui dis surtout pas, on sait pas comment il peut le prendre tiens ça en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Il a vraiment l'air d'apprécier les papouilles dans le cou lui belles dents en tous cas ce petit... quel dentifrice déjà ??? Carotte de chez colgate ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je viens juste de voir... Doodoo la tête nouille ??? Rho mais pourquoi tu appelles mon neveu comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mdr il est trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oooh Excellente la photo, j'adore Et lui aussi adore apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ah oui il adore ça. Il peut rester très longtemps sur le rebord de la cage à se faire gratouiller le menton pendant que je fais de l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'ai explosé de rire ! énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ohhhh la pose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'adore voir leur petite bouche et leur graaaaandes dents Canon ta photo Ô tortionnaire en chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Hihi, il est trop rigolo ce petit Doodoo. Quelle bonne bouille ! il doit vraiment adorer se faire papouiller de cette façon, quel chanceux !! aaaah un vrai petit cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Une petite sieste sur môman c'est trop confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ooooh c'te bouille J'adore, il aime, ca c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il est trop trop mignon ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ouh la grosse larve à sa mémère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ooooh comme il est chou. En effet, il doit adorer faire sa sieste blotti comme cela. Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platine 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oh, qu'est-ce qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oh!!! il est trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites