Caroline341 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Attention, photo difficile. Doodoo se fait étrangler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Des images insoutenables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oh la la vite vite je change de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 belle gueule !! j'adoooore ses moustaches, sa petite bouille ! trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'adore leur tronche de face comme ca ca donne envie de faire des ptits bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tu martyrises tes chons toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ro qu'il est beau, grosse papouilles à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il est trop beau ton petit Doodoo... et qu'est ce qu'il a l'air sage avec son bout de céléri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 trop mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 trop mignon ton DooDoo Il semble se régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est doodoo le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ahhh trop géniale cette photo! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'adore ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Il est vraiment mignon quel petit gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oh il est trop beau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Le plus beau de tous les Doowi est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il est à croquer ce petit quelle élégance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Une vraie star ce Doodoo, il pose et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tout simplement magnifique !!! Tu vois avant j'adorais les chons poils long mais finalement j'ai une grosse preference pour les poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'aime bcp la troisième, on voit bien son regard de charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Choupinou comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Il est à tomber ce jeune homme poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Il est très beau et on voit qu'il a l'habitude de poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Kikinounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il est trop mimi :) et je suis pas la seule a le penser : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 6 février 2011 Superbes photos.... j'adore ! Il a du succès ce petit Doowi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 6 février 2011 Trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Môman dit que ze suis beau sous tous les angles. La preuve en imageDe faceProfil gaucheProfil droitLe jour de la pesée ? Pff même pas peur, z'ai la ligne mesdames et mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'adooooore je suis fan de ce ptit Bien sûr qu'il a la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il est super beau ce petit, l'est pas play boy pour rien quoi ... puis la ligne, on peut l'avoir comme moi, courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 rooooh trop choupineeet j'adore la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Il est parfait mon Doodoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Mais oui tu es beau sous tous les angles Doowi Et quelles belles et grandes dents as-tu !...Mais c'est pour mieux te croquer mon enfant Oups excuse moi je délire un peu c'est pas ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oh comme il est trop beau....j'adore celle sur la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Au mieux de se coucher sur son dodo, Mr doodoo y pose juste sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 mai 2011 il a quand même l'air bien installer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Rho mais... et si tu le déposes dessus ça donne quoi ? Il se sauve ? Bon ben il sert d'oreiller, c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oui il descend si je le pose dessus. Enfin il adore son coussin, il le traine dans toute la cage. Il passe sa tete dessous et il le pousse. Les filles aussi posent leur tete sur le leur. Bianca était dessus hier mais debout, genre "trop cool mon tapis volant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Roh le beau tout plein d'soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 excellent le doodoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocoz 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il es trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 1 juin 2011 il est tout mimi comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 juin 2011 qu'il est beau mon doowi . J'ai toujours l'impression qu'il sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Arthur aussi j'ai tjs l'impression qu'il sourit il ets craquant doodoo je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Canon la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites