Monique23 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Toujours aussi séduisant le petit Doowi et Biscotte, elle en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 juin 2011 qu'elle se ferait bien un petit casse croutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ro mais qu'il est beau, ma-gni-fique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ha bon ? Ca m'étonne beaucoup d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 28 juin 2011 il ets trop gros pour un casse croute, c'est un repas de Noël là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocoz 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Trop mignon le doowi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Mon pov' doowi se fait traiter de dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 28 juin 2011 mais un dindinou d'amour trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Mon tit Doodoo d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Quelle jolie tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 août 2011 Doodoo powerrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ohhhh mon doodoo il sourit sur toutes les photos c'est le plus beau je croirais voir mon thur avec ses petites dents qui sortent rho t'es beau ptit coeur t'es trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 2 août 2011 Rooo mdr J'adore quand tu le gratouilles sous le menton et qu'il lève sa tête, le mien fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 2 août 2011 J'adore voir leur bouche avec leurs grandes quenottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 août 2011 Jolie dentition monsieur Doodoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 août 2011 Pfff môman adore le rose mais c'est pas très masculin pour les photos ze trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 29 août 2011 mais si c'est viril le rose t'es trop beau mon doodoo je vais venir te chonnaper parce que ta maman elle met des photos de toi et c'est pas bien , c'est de la tentation elle va gagner que je vais venir te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 29 août 2011 Le rose ça lui va bien au teint je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 29 août 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'adore la dernière photo, qu'est qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bah non c'est vrai c'est pas très masculin pour toi dodo , mais tu es trop beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Quelle que soit la couleur de son environnement, ce petit reste canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de photos de mes petits chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Toujours aussi mignon ce petit dindonc ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Trop canon toi Il a quel âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 juin 2012 il a presque 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 juin 2012 déjà superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ouais ça passe si vite. Lola a le meme age. Et mona qui est chez ma soeur a 5 ans elle. Quant à Balou le lapinou il a déjà 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 juin 2012 C'est fou quand même! Zoé a 5 ans aussi, elles sont de la même année avec Mona. Car amène loin en arrière tout ça.Ca fait donc 5 ans qu'on se connait.. on dirait que c'était hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ouais. On a ouvert le forum avec Nath à ce moment là. Juste quand je venais d'avoir Mona et Lisa. On avait Maya et Mowgly pour moi depuis avril et elle avait Choco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Oh déjà 4 ans dodo ! Mais toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 28 juin 2012 j'adore la dernière avec ses petites dents 4 ans et toujours ausis canon le doodoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Mon Dieu, il a l'âge de Popo, je le croyais plus jeune Craquant, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Il est vraiment très beau !! j'adore la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oh joli doodoo ça faisait longtemps tu te portes toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 So cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 toujours aussi mignon ce lou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 P'tit Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 la bouille à calins mon ptit doodoo d'amouuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Le doodoo de sa môman est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Roo toujours aussi beau ce dodoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 27 juin 2013 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 27 juin 2013 oh cette boubouchette il ets trop canon mon ptit chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Vu sur FB, même que t'as galeré avec ton bidou ^^Je le redis, mais j'adore, il est trop mignon et en plus les photos réussis, naturelle sans grille ni cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ouais pourtant il n'est pas si gros que ça mon ventre Naturelle avec des chaises de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites