twic63 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 humm la salade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il est adorable, super couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Trés jolie couleur, je vois que comme les miennes ils se portent bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il est très beau, superbe robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Une boule de beauté Il a une belle couleur, et en effet il se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il a une tite bouille de timide Dis tu n'aurais pas fait faire un portrait de caramel par lilou de rescue ? Il ressemeble vachement à un portrait que j'ai vu c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il porte bien son nom ! C'est vrai qu'il a la couleur du caramel ! Ca donne envie de le bizouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui il se porte bien, c'est gros pèpère !!! par contre non c'est le moins timide de tous !!!$ et non je lui ai pas fait tirer son portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 'Tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Quand le gros à peur du petit Rencontre entre un "gros petit" et un "gros gros" Dis tu me regardes où je te tire les poils! "Aïe mais tu fais mal!!!!" "non j'te boude et puis d'abord tu me fait trop peur!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 trop fort sure cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 on dirais mon caramel à moi !!! il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 qu'est-ce qu'il est mignon ton chon !!! il me fait penser à ma Abby... Et puis avec le chien j'adore les 3 dernières photos !! que de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tu parles de tendresse !!!! le chien à peur du cochon d'inde !!! j'arrive jamais à les prendre ensemble car le chien s'en va dès qu'il arrive ! pourtant Caramel aimerait bien se coucher dans ses poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Hihi il est trop drole.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites