steph301 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Elle a l'air timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui c'est elle la plus timide de la bande !!! sauf quand les légumes arrivent !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'adore la première photo, on dirait qu'elle a été surprise en train de faire une bêtise Elle belle la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Elle est belle, sur la premiére on dirait qu'elle vient d'etre prise en flagrandelit d'une bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ses petites noreilles qui tombent c'est trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Trop choupi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elle est belle et c'est clair qu'elle a l'air timide, ça donne envie de la caliner longuement je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 En balade tu me vois bien là ? Quoi ? encore plus près ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 trop belle la petite timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Rhooooooooooooo, elle c'est ma chouchoute. Je suis dingue des poils lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Sa couleur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Marjorie a écrit:Rhooooooooooooo, elle c'est ma chouchoute. Je suis dingue des poils lisses au passage elle est à parrainer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui je veux bien si tu veux bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merciiiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 trop mimi , j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est vrai qu'elle est magnifique cette chonne ! Elle est bien potelée, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elle est trop belle, j'adore ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites