twic63 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Quand elle est arrivée avec son gros bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Trop belle avec sa crète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Une petite punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ouais, mon mechu ressemblait à un punk au debut Superbe n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elle est craquante aussi Nèfle J'adore ses couleurs et sa coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elle est jolie mais j'ai peu etre pas tout suivit elle a accouché ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui, les petits auront 2 semaines demain vas voir Litchis et Goyave ... ce sont ses petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Qu'est qu'ils font avec ce truc bisarre ? Pfffffffff ces petits !!! Toujours au milieu du chemin ! eh Noisette attends moi! elle me traque avec son appreil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'aime bcp ces photos, et les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Hihi !! Ils sont trop drole .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Lol qu'ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Trop belles photos, magnifique modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites