twic63 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 à J-0 à J+7 Aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Les bébés chons c'est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Qu'est ce qu'elle est choutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c'est un jeune homme ... tu vas le vexer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pardon zeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il a bien grandit ce petit bonhomme ! Wouaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 TRop mimi ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'te bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il a un air de faux-sage très coquin je trouve. Il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Au début c'était lui qui collait le plus sa mère ... maintenant c'est lui le premier qui sort de la cage sans sa mère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il est vraiment trés beau, en plus un petit tricolore je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Il est trop mignion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mon gros patapouf est arrivé au terme de son sevrage ... il a donc quitté sa maman ... il l'appèle beaucoup monsieur se balade ... petite cratouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 La dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oh oui la dernière photo Ca doit te fendre le coeur de l'entendre pleurer sa mère. Il va rejoindre des copains ou il va rester seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ben j'ai tenter de le mettre avec mes mâles mais Mogly ne le lache pas d'une semelle et essaye de le grimper tout le temps. Mais le pire c'est que Mogly s'attaque à Caramel du coup! Donc j'ose plus trop les laisser ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il est marrant pti père. J'adore ses couleurs Ca me rappelle Patouf, quand je l'avais séparé de sa mère, il la cherchait et couinait, mais s'en est vite remis le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il est beau, et la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il est trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ooh qu'il est magnifique ! Tout frisé j'adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 vu que la tentative de mettre Litchis avec mes mâles à échoué, pour ne pas qu'il soit seul j'ai tenté une autre cohabitation ... et cela fonctionne à merveille! Litchis prend BOule de neige pour sa mère je crois ! celle-ci j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Rhô ton lapin il est sublime, je le veux je le veux!!!!!! Maintenant ton chon et ton lapin habite dans la même cage alors? C'est bien s'il a trouvé une copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Rho la 2e photo est absolument magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui. En fait j'ai modifié toutes l'organisation des cages. En fait Litchis était à l'étage au dessus de Boule de neige, j'ai juste ouvert l'étage comme ça ils ont plus de place et ne sont plus seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Photo sublime ! C'est bien comme ça il ne sera plus seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 qu'est ce qu'ils sont mignons tous les 2 !! le petit lapin il est magnifique !!! quelle bonne bouille et Litchis quel beau bébé chon ! j'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Rooooh il est trop beau sur la derniere photo j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ils sont magnifiques tous les 2 Génial qu'ils aient chacun trouvé un coloc, c'est quand même plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Roooh ton lapin je craque trop!!! il a trop une bonne bouille on dirait un nounour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oh ils sont trop mignon ! Et le lapin avec ces oreilles, trop craquant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ton est trés beau, il a un pelage et des couleurs ton lapin est pas mal non plus et le tout ensemble fait un beau mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites