twic63 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Monsieur se prend pour un chien Le brossage ??? une horeur !!! il met des coups de pattes dans tous les sens et couine comme si je le torturai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Le tien aussi aime les croquettes? Les miennes sont fans des croquettes du chat Il est super ce chon, il a vraiment un truc en plus je trouve, bcp de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il est trop chou , j 'aime bien la photo ou il est dans la gamelle à croquettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mon chouchou J'adore ses couleurs et j'vois qu'il est autant fan des brosses à mèches que mon mèchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il est superbe. C'est vrai qu'il a un petit truc qui fait que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Normal qu'il couine t'as vu la brosse ?! Essayes avec une brosse à poil (tu sais pour bébé), en animalerie il y en a à double face ! Sinon il est vraiment craquant, il a un regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mogly est un très beau méchu il me fais trop penser à Grisou un de mes chon aujourd'hui qui est au paradis des chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Arkaone a écrit:Normal qu'il couine t'as vu la brosse ?! Essayes avec une brosse à poil (tu sais pour bébé), en animalerie il y en a à double face ! Sinon il est vraiment craquant, il a un regard... c'est un peigne. J'ai le meme, il est super. On a réussi à habituer Mowgly à se faire coiffer avec, il aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi c'est mon préféré, je le trouve subliiiime. Ses couleurs sont originales, et les longs poils sont mes favoris. Pour la brosse, j'ai aussi une double face, et Pepito n'aime aucune des 2 Quels comédiens ces chonchons alors Tous tes chons sont très beaux, mais j'avoue avoir le béguin grave pour Mogly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Quand je suis allée le chercher (une particulier qui a eut je ne sait combien de portées surpises - mauvais sexage) je l'ai repéré de suite !!!! Pourtant y'en avait un paquet !!! c'est clair que ses couleurs sont pas trop communes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Il est trop beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Magnifique ce chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 quelques nouvelles tite bouille qui dépasse elle est ou la têtête il est ou le cucul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Vraiment trop chou le balai océdar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Trop beau mon filleul Swiff*r, il est comme mon Pepito Il est canon mon filleul d'amour, énormes calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je vous avait pas montré Mogly quand il est arrivé à la maison Le voici aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 IL a un regard ce chon, il me fait fondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ro vraiment chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il est sublime mon filleul Caline le pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Olala ouiii qu'il est beau ce chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 adorable le p'tit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Wow !! il est trop beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites