mili04 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Cela fait longtmeps que je ne suis pas venu vous faire un ptit coucou! Pour m'en excuser voici des photos de mes ptits amours qui vont très bien: GARMINE MADDOX Dehors c'est tellement mieux!!! A bientot mili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'aime la dernière photo où tes chons sont dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 le 1ere photo : je l'adoooore !! ils sont tous trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui la première est excellente !!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah oui, moi je craque complètement sur la première, avec les pinous c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Il sont beau tous les 4 ensembles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Wouahou ! ils sont trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 j'aime beaucoup la premiere ! Tes lapines ont des bouilles d'AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili04 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci! et ils sont inseparables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites