Mélanie3311 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Coucou,Je vous mets des photos de petit Elliott... Coucou marraine Je n'arrive pas toujours à le prendre bien en photo, il bouge sans arrêt !Il est super sympa, très curieux, pas craintif et surtout un peu mordilleur !! C'est lui qui siffle le plus pour manger maintenant et copie sur ses copines car il ronge les barreaux pour réclamer à manger !! du Bonheur plein la maison C'est quand que tu me donnes des endives là ???? Pour vous montrer la différence avec Punky !Il aime bien sa maisonnette et dort dessus !!Monsieur prend la pause ! Regardez-moi comme je suis mignon !!! Je l'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oh mon filieul, tu es trés trés beau comme tu as grandit depuis la derniére fois. Surtout soit bien sage et mange bien. Tu as un grand gourmand comme moi d'aprés ce que j'ai comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'adore la dernière photo, il est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 quelle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il s'éclate le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 excellent les poses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 il est vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah oui Eliott est canon caline le pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Roh comme il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bravo pour les deux dernieres photos ! Il est frenchement super adorable ce petit chon ! Un vrai pacha perché sur sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Voici encore quelques photos de mon petit Elliott qui s'assagit de plus en plus Il mord de moins en moins et j'en suis bien contente car franchement c'est le 1er chon que j'ai qui mordillait autant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 IL est tout choubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il a une bonne tête cet Elliott! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Une bonne tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lélou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il est vraiment beau, quel amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 il est chou ce mini chon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Coucou mon fillieul comme tu es beau, je t'envoie pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Quelques photos de mon petit joufflu, surnommé plus précisemment "Little Jouffle" au mois d'avril et mai 2009 au jardin (en Champagne). Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il a grandi ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il a trop une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 quel changement avec les premières photos, il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Un vrai beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il est vraiment trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 16 mai 2009 J'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 vraiment trop trop mimi !!! j'adore sa bouille et ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Il a bien grandit le 'tit père ... Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci merci !! c'est vrai qu'il est chou ! il s'est assagi et ne mordille plus trop. Il aime bien sauter sur les maisons en bois. Je lui ai fait un pont et mis une balançoire dans sa cage, il aime bien sauter partout. Il vit avec Punky, la copine inséparable de Sam. Ils s'entendent bien tous les 2 et il ne lui saute pas dessus, elle est 2 fois plus grosse que lui. Par contre avec Abby, il l'embête tout le temps donc impossible de le mettre avec elle dans une cage, je n'ai pas envie qu'Abby stresse, elle est tellement douce. Avec Maya et Mimi c'est la guerre au bout de 15 minutes, ils se battent, elles n'aiment pas qu'Elliott leur renifle le derrière, ça se mord la gueule. Donc ils sont ensemble juste au jardin le WE quand je pars chez mes beaux parents, sinon le reste du temps, Elliott vit avec Punky et les 3 autres restent ensemble... tout va bien comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oh mon fileul, je suis bien contente d'avoir un peu de tes nouvelles comme tu es beau dis donc!!! mais dit moi mélanie tu l'as fait castré pour qu'il vive avec une fifille? Je suppose que oui mais j'avais zappé l'épisode En tout cas je te fais de gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Le véto NAC a castré le petit Elliott il y a 3 mois et tout s'est bien passé. Aujourd'hui, il coule des jours heureux avec sa copine Punky. Ils sont mimi tous les 2. Il lui a même appris à sauter sur la maison en bois et le pont en bois. Avec son poids, le pond se courbe un peu mais ça tient quand même. Elle est mignonne la petite Punky avec son copain Elliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il est craquounet le petit ! Ca serait bien de mettre des photos du ptit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 10 février 2010 Elliott mon petit bébé !!Lundi 08 février 2010Voilà ! il est mignon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 février 2010 Il me fait trop craquer depuis le début ce Bébé, il est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Rhooo sa boubouche Je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 février 2010 MOI aussi moi aussi je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 février 2010 Un 'tit punk ... Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 11 février 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 février 2010 oooooooh jsuis fannn il est trop mignon, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oh trop canon mon filieul, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie2111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Super mignon, il est craquant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Hello Je vous mets des nouvelles photos de mon petit coeur Elliott en mars 20111,395kg de tendresse Avec MayaIl l'adore mais Maya aime bien se bagarrer avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 enlala Elliottttttt àààààà moiiiiiiiii j'adore il a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 21 mars 2011 TouTouille a écrit:enlala Elliottttttt àààààà moiiiiiiiii j'adore il a une super bouille hihihi merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 21 mars 2011 steph30 a écrit:Il a vraiment une bonne bouille je n'avais pas vu ta réponse ! merciiiii Steph oui il a une bonne bouille et un bon petit caractère ! il est très coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites