Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie3311

Elliott mon petit chon - nouvelles photos mars 2011

Messages recommandés

Coucou,

Je vous mets des photos de petit Elliott... love

Coucou marraine bienvenue



Je n'arrive pas toujours à le prendre bien en photo, il bouge sans arrêt !

Il est super sympa, très curieux, pas craintif et surtout un peu mordilleur !! C'est lui qui siffle le plus pour manger maintenant et copie sur ses copines car il ronge les barreaux pour réclamer à manger !! du Bonheur plein la maison cool




C'est quand que tu me donnes des endives là ???? colère






Pour vous montrer la différence avec Punky !




Il aime bien sa maisonnette et dort dessus !!



Monsieur prend la pause ! amour



Regardez-moi comme je suis mignon !!!


Je l'adore !!!! yahou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon filieul, tu es trés trés beau comme tu as grandit depuis la derniére fois. Surtout soit bien sage et mange bien. Tu as un grand gourmand comme moi d'aprés ce que j'ai comprit amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les deux dernieres photos !
Il est frenchement super adorable ce petit chon !
Un vrai pacha perché sur sa maison amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici encore quelques photos de mon petit Elliott qui s'assagit de plus en plus love










Il mord de moins en moins et j'en suis bien contente car franchement c'est le 1er chon que j'ai qui mordillait autant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mon petit joufflu, surnommé plus précisemment "Little Jouffle" au mois d'avril et mai 2009 au jardin (en Champagne).













Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci !! c'est vrai qu'il est chou ! il s'est assagi et ne mordille plus trop.

Il aime bien sauter sur les maisons en bois. Je lui ai fait un pont et mis une balançoire dans sa cage, il aime bien sauter partout.

Il vit avec Punky, la copine inséparable de Sam. Ils s'entendent bien tous les 2 et il ne lui saute pas dessus, elle est 2 fois plus grosse que lui. Par contre avec Abby, il l'embête tout le temps donc impossible de le mettre avec elle dans une cage, je n'ai pas envie qu'Abby stresse, elle est tellement douce.

Avec Maya et Mimi c'est la guerre au bout de 15 minutes, ils se battent, elles n'aiment pas qu'Elliott leur renifle le derrière, ça se mord la gueule. Donc ils sont ensemble juste au jardin le WE quand je pars chez mes beaux parents, sinon le reste du temps, Elliott vit avec Punky et les 3 autres restent ensemble... tout va bien comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon fileul, je suis bien contente d'avoir un peu de tes nouvelles comme tu es beau dis donc!!! mais dit moi mélanie tu l'as fait castré pour qu'il vive avec une fifille? Je suppose que oui mais j'avais zappé l'épisode rouge

En tout cas je te fais de gros gros bisous amourcopain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto NAC a castré le petit Elliott il y a 3 mois et tout s'est bien passé. Aujourd'hui, il coule des jours heureux avec sa copine Punky. Ils sont mimi tous les 2. Il lui a même appris à sauter sur la maison en bois et le pont en bois. Avec son poids, le pond se courbe un peu mais ça tient quand même.

Elle est mignonne la petite Punky avec son copain Elliott love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est craquounet le petit ! Ca serait bien de mettre des photos du ptit couple cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bienvenue

Je vous mets des nouvelles photos de mon petit coeur Elliott en mars 2011

1,395kg de tendresse amour







Avec Maya
Il l'adore mais Maya aime bien se bagarrer avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TouTouille a écrit:
enlala Elliottttttt àààààà moiiiiiiiii langue j'adore il a une super bouille love


hihihi merci ! copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
Il a vraiment une bonne bouille amour


je n'avais pas vu ta réponse ! merciiiii Steph copain oui il a une bonne bouille et un bon petit caractère ! il est très coquin ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...