Aurélie061 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonsoir je viens vers vous car moi pimprenelle j'ens ai marre d'avoir les poils trop long, aprés je vois plus rien et maman me tire les poils pour me coiffer; heureusement maman aujourd'hui ma couper mes poils ouffff enfin voila avant: et me voila aprés et j'y vois mieux Bon maintenat je vais vous montrer mes deux jeunes soeurs qui font beaucoup de bruit Cléa attend que ses poils poussent mieux et minnie fait plein de bétises: Vous voulez ma photos!!!!! Cléa: Minnie en pleine effort: Bon aller je file, je vais etre en retard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Une sacrée méchue miss pimprenelle, trés jolie couleur Les petites soeurs sont choux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Une petite coupe de temps en temps ça fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 3 chonnes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 waou c'est clair que c'est long ! toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Magnifique !!! Vive les chons à mèches longues ou courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Elle est mimi avec sa nouvelle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Elles sont vraiment mimi tes 3 puces ! Alinéa : Pimprennelle, t'as une coupe vach'ment tendance ! J'kiffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pimprenelle: merci Alinéa, je vois enfin ce que je mange surtout car certe l'endive ça à bon gout mais je savais pas à quoi sa ressembler. Pour mes soeurs merci à tous, elles sont belle heinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites