Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chaton07

Couleur du pipi bizarre....

Messages recommandés

Bonjour!

Aujourd'hui je sors mes deux cochon d'Inde aux salon puis un des deux fais pipi sont pipi était de couleur blanche et un peu jaune quoi .

Je sais pas pourquoi.... saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention quand même si le pipi est trop souvent blanc, c'est signe que l'alimentation est trop riche en calcium. Si c'est de temps en temps ça ne pose pas de pblm, mais si c'est tout le temps, il faut faire attention à ne pas donner trop souvent des légumes riches en calcium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord mais j'ai remarquer ça aujourd'hui hier il a fait pipi et c'était de couleur normale. autremebt les endives on beaucoup de calcium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une fois de temps en temps pour le pipi y'a pas de pblm cligne
Les endives, ça ne contient pas bcp de calcium, tu peux en donner tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
Attention quand même si le pipi est trop souvent blanc, c'est signe que l'alimentation est trop riche en calcium. Si c'est de temps en temps ça ne pose pas de pblm, mais si c'est tout le temps, il faut faire attention à ne pas donner trop souvent des légumes riches en calcium.


et bien j'en apprends tous les jours !! merci beaucoup pour ce renseignement !! je ferai plus attention dorénavant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...