Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupette49

Matelas en moumoutte

Messages recommandés

Voila dans 15 minutes je vais achter deux trois bricoles, et j'ai pensé à prendre les espèces de petits matelas en moumoutte pour faire un nid douillet à mon lapin et à mes filles mais j'ai peur que ce soit dangereux ( sachant que ce sont des bouffes tout) votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que c'est des matelas en moumoute?
C'est des accessoires spécialement pour chon?
Y'a du coton dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elle veut dire des ptit coussin en poils comme les peluches non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense à ce qu'avait acheté Marjo sur un site, la sorte de petit couffin avec le rebord rose en tissu et l'intérieur en polaire (style peluche mouton).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tate à en prendre, car ça se rafraichit dur dur en ce moment. Je leur ai mis des pull et tout mais ces matelas j'aime bien, mais bon je trouve ça cher pour ce que c'est Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'ai aucune notion de couture Fou
J'avais pensé aussi aux matelas pour chiens mais les connaissant ils vont se battre pour en avoir un chacun ces hyènes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh mais tu ne les as jamais vu à l'oeuvre très chère Fou

Polluxe c'est la reine mère donc ELLE seule doit avoir le truc en question sous peine de représailles. Canelle dès qu'un approche de son espace vital elle hurle à la mort (et Patouf qui insiste à chaque fois... pendu )
Sinon Chichou et Mysti ça va Fou

De toute manière c'était surtout pour Polluxe qui reste toujours en bas toute seule, ou avec Canelle de temps en temps. Malgré sa moumoutte j'ai peur qu'elle attrape froid lol!

D'ailleurs hier soir je me faisais un sang d'encre car la température a chuté, mais eux ils s'en fichent on dirait, il faisait 5 degrés et ils étaient dehors en train de bouffer du foin. Je trouve limite la température, je suis à 2 doigts de les rentrer chaque soir en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben enfaite pour donner un avis, j'avais achetée ce lit il y a un an (enfin quelque chose comme ça quoi) pour mes chons.



Il a dû être lavée quoi, 3-4 fois au grand regret de ma mère lol car enfaite au bout d'un moment ça se salit et quand on n'a une maman qui veut vraiment pas le lavée au bout d'un moment (mais c'était compréhensible) car enfaite y'avait toujours pleins de poils et de foin qui restais coincée dans la moumoute, alors avant de passée à la machine je faisait toujours le maximum, aspirateur, lavage à la main, ect.. même s'il en restant encore pas mal je passais à la machine, même si au rendu il restait encore pas mal de poil.

En fin de compte je l'ai jetée il y'a un mois (en novembre par là), car il devenait vraiment inlavable, elle avait crottée dedans ça avait bien collée au fond, la moumoute était toute aplatie tout ça.

C'est vraiment dommage, mais par contre ça m'empecherais pas par exemple d'en racheter parce qu'elle adorait vraiment !

Mais bon après ça ferait un peu le coussin jetable au bout d'un moment, donc là je pense opter pour quelques petits coussin, enfin j'ai le temps car entre temps j'ai commander un gros coussin (taille pour labrador) pour que vous voyiez à peu près, il est mis à l'extérieur engrillagée donc elle font que ça, surtout que la fermeture à pétée alors elles vont sans arrêt en dessous, elles se chamaille et tout lol, et sinon le mâle lui il a un hamac heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours j'en ai 2 un peu près comme toi, sauf que ces coussins n'ont pas de rebord si haut ! Et je dois les laver souvent (prénettoyage, trempage et machine après), elles adorent ça ! Elles sont tout le temps dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...