Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttanya1

ne prend plus son comprimé de vit C

Messages recommandés

Bonsoir,
je viens vers vous car Hermine refuse depuis 3 jours son comprimé de vit C j'ai augmentée la dose de poivron la moitier d'un chaque jour pour les deux filles sachant que je ne peux controler se quelles manges elles(Hermine)....
Que faire, comment cela se fait qu'elle n'en veuille plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle mange moins aussi.... la je les laissée seule ans la cage avec poivron endive et concombre 1 heures apres je reviens avec l'autre chonne pourla remettre dans la cage et Hermine n'avais touché a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille si son comportement n'a pas changé car un chon qui refuse des légumes dont il raffole d'habitude (+ la vitamine C normalement ils l'aiment tous), c'est peut-être qu'il n'est pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je surveille ça m'inquiete mais je crois que j'ai la solution a tous les problemes.... la depuis 10 jours et pour encore 3 jours je suis chez mes parents et la cage est toute petite 70cm de large(juste pour depanner et la cage est ouverte tous le temps elle est sur une table de 2mètre de long...) alors qu'a la maison elles ont le 5 etoiles 1m40 de cage....Peux etre qu'elle fait une depression ma petite hermine... ca existe chez les chon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible que le changement la perturbe, et puis c'est vrai que dans une cage plus petite, si elle est dominée, elle doit pas être trop à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 a écrit:
Je ne donne pas de comprimés ni a la seringue mais je mets quelques gouttes de vit. C dans le bib' et c'est bon bienvenue


et non justement ce n'est pas bon. La vitamine C est détruite en à peine 20 minutes à cause de la lumière si tu la mets dans la gamelle ou le biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça va m'etre utile !!! Parce que sur les boites de bouteilles il y a marqué "à mettre par gouttes dans le bib') et combien de gouttes faut-il mettre dans une seringue ? réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...