Aurélie061 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Coucou Marraine, désolée de pas t'avoir mit d'autre photos mais j'ai été trés prise. Voici des photos qunad j'étais bébé et d'autre pendant mon bain cette été Bon je vous rassure je suis pas restée longtemps dans l'eau juste le temps de prendre la pose pour moman. Marraine je te fait de Gros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu es trop jolie Pimprenelle, surtout les cheveux mouillés Plein de pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 trop belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle est super belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci beaucoup pour les compliment elle est ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tite poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 quelle belle poilue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Coucou Marraine voici d'autre photos de moi. Je boude car moman vient de me couper la frange!!!! Elle a meme osé me couper mes poils des fesses Marraine s'il te plait dit lui d'arreter de me brosser et de me couper les poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Toi aussi tu t'improvise coiffeuse Elle est trop mimi ce p'tite boulette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Et oui bien obliger car en plus cette boule de poils à ses poils qui pousse drolement vite. et le brossage cette demoiselle n'ai pas fan du tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Rhô ta vilaine mère, rebelle toi, montez une assoc avec Shapaî contre les mères indignes qui coupent les cheveux Tu est quand même trés jolie, même avec les poils coupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Shapaï etant dans sa periode rebelle j'suis sur qu'il serait d'accord le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elle est jolie quand meme avec ses poils coupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Rooooh elle est trop chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 vive les coiffeuses improvisées pour chons du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ne t'inquiéte pas même avec un apprenti coiffeur tu est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Rhooo je viens encore me plaire moman a encore prit le ciseau pour me couper la frange!!!!!! et aprés: et un petit coup de profil: et voila marraine j'espére que tu vas bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ben ça va bien oui merci ma petite Pimprenelle Dis donc ta maman elle voulait faire coiffeuse dnas la vie non pour te couper si souvent les poils M'enfin quand on est beau tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Il est vrai que j'aurais bien aimer etre coiffeuse. En faite je lui coupe souvent la frange et les poils des fesses car madame adore dormir dans son pipi!!!!!!!e la la frange ben elle voit plus rien aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elle est toute mignonne après une belle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Coucou Marraine, voila quelque photos de moi pour te montrer comme je suis toujours aussi belle:Et hop! un petit cul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 J'suis fan Vive les chevelus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 coucou jolie poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Marjorie a écrit:coucou jolie poilueMerci à tous! ps: ta vue Marjorie j'ai reussi à mettre les photos à la bonne dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Kissofjune a écrit:J'suis fan Vive les chevelus Tout pare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ma filleule, quelle chevelure de rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 steph30 a écrit:Ma filleule, quelle chevelure de rêve!Ta vu comme elle est toujours aussi belle et surtout maintenant je la brosse plus souvent donc elle se laisse plus ou moins faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle est vraiment très belle. On a envie de la câliner en la voyant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Rho la petite serpillière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites