bettyb 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 voila, le 14 octobre 2007 coca est né et ce 2 novembre ça fera 1 an qu'il partage ma vie voila quelques photos que je viens de faire de mon petit boudin graisseux ! et une photo de son papa qui risque de bientôt nous quitter, car il a 6 ans et devient tout maigre alors qu'il mange beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon anniversaire Coca! 6 ans, c'est un bel âge dis donc pour un chon! Tu l'as eu alors que tu étais jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 non ce n'est pas le miens il est a une copine merci pour mon coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Adorable le petit Coca, un joyeux anniversaire à lui Pour le papa c'est triste, il y a rien à faire pour qu'il aille mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je sais pas peut être plus de vitamines c pour lui pourrait l'aider, mais comme c'est pas le miens je peux pas faire grand chose moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon anniveraire magnifique Coca Plein de papouilles pour toi. Désolée pour son papa, j'espère qu'il ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Lili : Avec Alinéa, on souhaite un grand anniv à notre pote montpellierain Coca ! Alinéa : vi, un grand anniversaire à lui. PS Coca, on a pile poils 1 mois de différence. Lili et Alinéa : Bon anniversaire Coca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bon anniversaire petit poilu mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci nad, marjorie merci phinou et merci lili et alinéa =) Coca: Alinéa ça pourrais collé entre nous, 1 mois c'est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bon anni petit Coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bon anniversaire coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris06111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bon anniversaire a ton petit coca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon anniversaire 'tit père ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon anniversaire petit coca (enfin petit ... vite fait ^^) tu es très joli !!!! Plein de bisous à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci pour lui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonne Fete Coca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites