Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri39

Mon snicker est très mal en point : batérie intestinale

Messages recommandés

Alors voilà mon snicker est vraiment très très mal .

Je vous explique, il y a environ 1 semaine de ça, il m'a semblait qu'il avait la diarrhée alors on lui a donné de l’eau de riz et tout est rentré dans l’ordre (du moins nous avions cette impression), il remangeait et ne restait pas dans son coin . Seulement voilà, lundi tout a recommencé alors on lui a redonné de l’eau de riz pensant que sa irait mieux mais, non . Mercredi (hier) il était encore en plus mauvais état, dans son coin, il ne mangeait plus, ne buvais plus . Du coup aujourd’hui, ma mère l’a emmené chez le vétérinaire . Elle a dit qu’il avait une bactérie intestinale (d’après ce que m’a raconté ma mère ^^), et qu’il était en hypothermie . La vétérinaire lui a fait une piqûre et on va devoir continuer une fois par jour pendant 4 jours . Il a aussi quelque chose pour rééquilibrer sa flore intestinale et on doit lui donner la vitamine C en la faisant fondre dans un peu d'eau .

Là il ne bouge plus, on l’a enveloppé dans une serviette, sa cage est devant le poil . Lui, est sur sa mezzanine (l’étage de sa cage) pour qu'il est la chaleur directement sur lui .
Il est très maigre, il pèse 300 grammes .

Ca me fait mal de le voir comme ça : S je ne peux rien faire (à part le prendre dans mes bras et le réchauffer avec la chaleur de mon corps) . J'ai l'impression de le regarder mourir ! c'est insupportable !!!

...

Pauvre Snicker snif

J'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre, il est très maigre le pauvre...

Bon courage à lui et à toi bien sûr amour

Oh mon pauvre Snicker, Pepito Popeye soutiennent leur copain à fond. Bon courage au petit punk, je le caline fort, bats-toi petit méchu mimi, on est tous avec toi à la maison, on t'envoit plein de force.
Plein de courage à toi Cricri, on pense très fort à toi copine. copain

Je t'envoie plein de courage... J'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir...

Pauvre snicker. Quand ils sont en hypothermie, on peut mettre une bouillote dans la cage(entourée dans des couverture bien sur) pour qu'ils aient bien chaud.
copain

Merci, je vais transmettre tout vos petits messages au méchu ^^

Bon sinon, ça ne va pas mieux, il est toujours dans le même état ...

Pour la bouillote, je crois qu'on en a pas mais je vais quand même demander à mère .

On te comprend... Nos petite boules de poils occupent une place TRES importante dans nos vie.
Courage, nous sommes toutes avec toi copain