cricri39 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Alors voilà mon snicker est vraiment très très mal .Je vous explique, il y a environ 1 semaine de ça, il m'a semblait qu'il avait la diarrhée alors on lui a donné de l’eau de riz et tout est rentré dans l’ordre (du moins nous avions cette impression), il remangeait et ne restait pas dans son coin . Seulement voilà, lundi tout a recommencé alors on lui a redonné de l’eau de riz pensant que sa irait mieux mais, non . Mercredi (hier) il était encore en plus mauvais état, dans son coin, il ne mangeait plus, ne buvais plus . Du coup aujourd’hui, ma mère l’a emmené chez le vétérinaire . Elle a dit qu’il avait une bactérie intestinale (d’après ce que m’a raconté ma mère ^^), et qu’il était en hypothermie . La vétérinaire lui a fait une piqûre et on va devoir continuer une fois par jour pendant 4 jours . Il a aussi quelque chose pour rééquilibrer sa flore intestinale et on doit lui donner la vitamine C en la faisant fondre dans un peu d'eau .Là il ne bouge plus, on l’a enveloppé dans une serviette, sa cage est devant le poil . Lui, est sur sa mezzanine (l’étage de sa cage) pour qu'il est la chaleur directement sur lui . Il est très maigre, il pèse 300 grammes .Ca me fait mal de le voir comme ça : S je ne peux rien faire (à part le prendre dans mes bras et le réchauffer avec la chaleur de mon corps) . J'ai l'impression de le regarder mourir ! c'est insupportable !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 300 g c'est minuscule. il ne faut jamais donner d'eau de riz, ça risque de fortement constiper l'animal. J'espère qu'il va s'en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Pauvre Snicker J'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre, il est très maigre le pauvre... Bon courage à lui et à toi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 300gr ??? Bon courage 'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bon courage et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oh mon pauvre Snicker, Pepito Popeye soutiennent leur copain à fond. Bon courage au petit punk, je le caline fort, bats-toi petit méchu mimi, on est tous avec toi à la maison, on t'envoit plein de force. Plein de courage à toi Cricri, on pense très fort à toi copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je t'envoie plein de courage... J'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Courage pour ton petit Snicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette49 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Courage pour ton poilu mes deux fifilles lui font des gros bisoous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 courage pour ton snicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Pauvre snicker. Quand ils sont en hypothermie, on peut mettre une bouillote dans la cage(entourée dans des couverture bien sur) pour qu'ils aient bien chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci, je vais transmettre tout vos petits messages au méchu ^^ Bon sinon, ça ne va pas mieux, il est toujours dans le même état ... Pour la bouillote, je crois qu'on en a pas mais je vais quand même demander à mère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Il se sera battu jusqu'au bout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'ai bcp de peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je suis sans voix... On est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 désolé pour ton petit père courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette49 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je suis trop triste pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bon voyage beau méchu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bon courage la miss ... Aurevoir 'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pauvre Snicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui ce n'est pas de chance, je te fais de gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci :) Mon pouik pouik me manque ... Cette absence : S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 On te comprend... Nos petite boules de poils occupent une place TRES importante dans nos vie. Courage, nous sommes toutes avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui garde courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites