Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie-les-petits-chons

Cesar a la bordetellose

Messages recommandés

On envoie tout plein de force à distance au petit César pour qu'il se rétablisse vite amour

Bonsoir Marjorie je voulais prendre un peu des nouvelles de César ce soir? a t'il reprit un peu la forme?

fais lui un gros bisous de la part de mes fifilles amour

bah moi aussi j'ai eu un choc. En le déposant, le véto me dit il n'y a pas de risque juste le mini risque de l'anesthésie mais j'ai jamais eu de problème. A 17 h, il m'appelle et me dit qu'il a fait un arret. J'ai tout vu défiler devant moi, ça m'a paru super long avant qu'il me dise maintenant il va bien.

Pas très délicat comme véto. Très doué mais pas assez psychologue pour la grande sensible que je suis .

Je suis contente qu'il aille mieu !! cool

Je reagirais comme toi Marjo Fou il a quand meme fait un arret quoi c'est flippant lol mais le principal c'est qu'il se porte bien!

Bisous

Oh punaise je viens à peine de lire le post pendu
Ma pauvre, ce doit être dur à gérer ça. J'espère que César va garder la patate. Fais lui de gros bisous calinous de ma part, je pense bien fort à lui et à toi.
C'est un gagnant César, il va s'en sortir le loulou copain

sympa le véto... nul allez courage !! fais-lui de gros poutou tous baveux de ma part !! copain

J'espère que César va bien et que toi tu tiens le coup, je vous envois plein de bisous à tous les 2 copain

Merci poutou

On va bien tout les 2. Il est adorable ce petit lapin. Je l'aime tellement love
Il pète le feu, il court comme un fou jusqu'à la cuisine pour avoir ses légumes le soir. Me bouffe un morceau de doigt, tellement il est content quand je lui donne ses extrudés comme friandise. Monte sur son arbre à chat et me regarde avec son p'tit air, tu me fais un calin dis, tu me fais un calin heureux

C'est super qu'il ait la pêche comme ça, et j'avoue que sur les photos il est vraiment trognon. Je comprends bien que tu craques sur lui, surtout s'il est aussi vif et intéressant.
César le beau surfeur bronzé des mers du sud, genre Patrick Swayze dans Point Break amour

Ah ben si en plus d'être beau il est intelligent, ça veut dire qu'il est vraiment parfait ce petit cool
Faut qu'il fasse un peu de bêtises de temps en temps, tant de perfection ça épuise et puis il faut qu'il te garde en forme aussi héhé sinon tu te ramollis cligne

Oui mais comparer à ma fifille qui peser cette semaine ne fait que 1k et 010 grs. César fait gros par rapport à elle!!!!

Vous êtes bien courageux tous les 2.
La Principauté Nadesque vous envoit plein de forces et de bisous. copain

Juste pour dire que j'ai l'impression que César va mieux.

Il a fait une crise le 23 décembre au soir avec des difficultés pour respirer. Depuis il y a du mieux. Il fait encore des petits bruits mais rien comparé à avant. Je pense que de toute façon, il ne sera jamais totalement guéri.

Je t'aime mon petit pépérou love

Chouette, t'es trop fort César, heureusement que tu as une maitresse qui s'occupe aussi bien de toi copain

César a refait une petite crise il y a quelques jours mais rien de grave.

Il va vraiment mieux. Hier il est allé voir son copain le véto brave bete qui a dit qu'on le laissait tranquille maintenant. Oublié le scanner et la rhinoscopie heureux . De toute façon je n'aurais pas retenté le truc siffle .