emma041 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 On envoie tout plein de force à distance au petit César pour qu'il se rétablisse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonsoir Marjorie je voulais prendre un peu des nouvelles de César ce soir? a t'il reprit un peu la forme? fais lui un gros bisous de la part de mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci Pimprenelle Ce soir il gambade bien. Il a mangé ses légumes et un peu ses graines. On voit qu'il est fatigué mais c'est normal après toutes ses émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est bien qu'il ait mangé . J'espere que tout va rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Allez courage beau surfeur, mes chons sont avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il a eu une autre injection lundi matin. On y repart jeudi pour lui faire la 3e. Il se porte bien, et fait pleins de betises comme je les aime. Il dévore, dévore, dévore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tant mieux pour le petit Cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 En tout cas ils nous a fait bien peur. Lundi le véto lui a dit qu'il revenait de loin. C'est pas des phrases à dire en ma présence ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tu m'étonnes Quand tu nous as appris ce qu'il lui était arrivé, ça m'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bah moi aussi j'ai eu un choc. En le déposant, le véto me dit il n'y a pas de risque juste le mini risque de l'anesthésie mais j'ai jamais eu de problème. A 17 h, il m'appelle et me dit qu'il a fait un arret. J'ai tout vu défiler devant moi, ça m'a paru super long avant qu'il me dise maintenant il va bien. Pas très délicat comme véto. Très doué mais pas assez psychologue pour la grande sensible que je suis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 La flippe... Mais il est coriace le bellot va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je suis contente qu'il aille mieu !! Je reagirais comme toi Marjo il a quand meme fait un arret quoi c'est flippant lol mais le principal c'est qu'il se porte bien! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ce matin je pensais qu'on allait chez le véto pour l'avant dernière injection quand le véto m'a annoncé qu'on rallongait le traitement . Mon pauvre tit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Rhô quelle galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 rhoo pauvre petit choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Allez courage beau César !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oh punaise je viens à peine de lire le post Ma pauvre, ce doit être dur à gérer ça. J'espère que César va garder la patate. Fais lui de gros bisous calinous de ma part, je pense bien fort à lui et à toi. C'est un gagnant César, il va s'en sortir le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 sympa le véto... allez courage !! fais-lui de gros poutou tous baveux de ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 gros calin à césar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'espère que César va bien et que toi tu tiens le coup, je vous envois plein de bisous à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci On va bien tout les 2. Il est adorable ce petit lapin. Je l'aime tellement Il pète le feu, il court comme un fou jusqu'à la cuisine pour avoir ses légumes le soir. Me bouffe un morceau de doigt, tellement il est content quand je lui donne ses extrudés comme friandise. Monte sur son arbre à chat et me regarde avec son p'tit air, tu me fais un calin dis, tu me fais un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est super qu'il ait la pêche comme ça, et j'avoue que sur les photos il est vraiment trognon. Je comprends bien que tu craques sur lui, surtout s'il est aussi vif et intéressant. César le beau surfeur bronzé des mers du sud, genre Patrick Swayze dans Point Break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Il surf plus. Il a compris qu'il n'avait pas le droit. Il est intelligent mon fils Faut que je refasse des photos de la troupe. Je vais voir ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ah ben si en plus d'être beau il est intelligent, ça veut dire qu'il est vraiment parfait ce petit Faut qu'il fasse un peu de bêtises de temps en temps, tant de perfection ça épuise et puis il faut qu'il te garde en forme aussi héhé sinon tu te ramollis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Alors comment s'est passé le véto aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Il a eu ses injections. Il a été tout sage comme d'habitude. Il a eu le droit à sa pesée aussi, 1 kg 950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Eh ben c'est un beau petit lapin que tu as là. Calins pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pétard il a un bon poids ce pépére!!!! Fais lui une caresse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci. Il respire mal ce soir encore. Pourtant il a eu son injection hier. Il a un poids normal je trouve. Enfin, je le trouve parfait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui mais comparer à ma fifille qui peser cette semaine ne fait que 1k et 010 grs. César fait gros par rapport à elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Alors comment va le play-boy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Encore une injection demain et après on laisse jusque Janvier pour voir ce que ça donne. Il fait encore du bruit. Son nez a un peu coulé mais rien d'extraordinaire Merci Nad de prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'espère que d'ici janvier ça ira mieux Fais lui pleins de bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Rhooo fait lui une grosse bises de ma part, j'espére aussi qu'il ira mieux. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Vous êtes bien courageux tous les 2. La Principauté Nadesque vous envoit plein de forces et de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Juste pour dire que j'ai l'impression que César va mieux. Il a fait une crise le 23 décembre au soir avec des difficultés pour respirer. Depuis il y a du mieux. Il fait encore des petits bruits mais rien comparé à avant. Je pense que de toute façon, il ne sera jamais totalement guéri. Je t'aime mon petit pépérou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 fait lui un gros calin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est promis. Il adore les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Chouette, t'es trop fort César, heureusement que tu as une maitresse qui s'occupe aussi bien de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tant mieux pour le petit César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Super qu'il aille mieux , contente pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 César a refait une petite crise il y a quelques jours mais rien de grave. Il va vraiment mieux. Hier il est allé voir son copain le véto qui a dit qu'on le laissait tranquille maintenant. Oublié le scanner et la rhinoscopie . De toute façon je n'aurais pas retenté le truc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Voilà une super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Trop fort ! C'est génial pour le pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites