twic63 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Alors je vous présente le pinou que nous sommes allé cherché hier. Les gens l'avait appelé CALIN (je sais pas si on gardera ce nom, on verra) il a 2 ans. Par contre le pauvre avait des griffes qui n'avaient pas été coupé depuis un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Magnifique Il a l'air tout minuscule, je croyais que c'était un tout jeune lapin au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est un Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 A titre d'information les lapins toys, ou extra nains, ça n'existe pas Mais ton lapin est un vrai nain, avec les petites oreilles qu'il a ! Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui moi aussi sur la 1ere photo je pensais que c'était un bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Wahou il est magnifique de chez magnifique. Il a des couleurs très originales. Bravo pour ton adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 steph30 a écrit:A titre d'information les lapins toys, ou extra nains, ça n'existe pas Mais ton lapin est un vrai nain, avec les petites oreilles qu'il a ! Adorable ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'adore sa couleur il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il est vraiment mignion, il a de trés jolie couleur et bravo pour ton adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 il est super mignon ! bravo pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui pareil, en voyant la première photo, j'ai cru que c'était un tout jeune encore !! En tout cas il est très joli :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 OH encore une bouille à bisoux . IL est trés beau et c'est couleur son original . pour l 'adoption , ça va il est sage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 super sage ... la cage est tout le temps ouvert, il ne fait ni bétises, ni pipi/caca en dehors ... enfin pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tu fais bien de dire pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Wow !! il est super beau se lapinou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Marjorie a écrit:tu fais bien de dire pour l'instant et un pipi sur le fauteil un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je le savais. Ils sont tous démoniaques ces lapins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris06111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j adore , il est trop mignon !!! je craque , et ces petites noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites