chris06111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 aujourd hui j ai craqué j ai acheter un nouveau chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oh il est beau, laisse moi deviner tu l'as acheté à grasse à la manifestations sur les animaux?? Est ce que s'est la meme dame que sur le marché à Mouans sartoux? En tout cas trés mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris06111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui a grasse , il est trop beau et la coincidence on la pris a la dame du marché a mouans ! il a fini 3 eme au concours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Alors si tu l'as prit à la dame tu n'as aucun soucis,moi j'y suis pas allée car je savais forcement que j'allais revenir avec un pensionnaire donc comme j'ens ai 5. fais lui une bises de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris06111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 moi aussi en allant la bas j etais sur de craquer ! depuis que je le voulais ce peruvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je comprends que tu aies craqué, il est très beau et très classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il est beau effcetivement, surtout que l'autre fois tu en as un qui t'es passé sous le nez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Encore un superbe chevelu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ouiii qu'elle beau méchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites