Joséphine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bienvenue sur L'album photo de Machin et Moustic ! Machin & son pote te souhaite la bienvenue =D Photos de la sortie du Samedi 25 Octobre. Photos d'hier. Sur mon lit avec son copain, Phoque. Photo floue. =/ Photos dans sa cage aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Adorable le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris06111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tres mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 IL est trop chou , j 'aime bien sa couleur . IL a l 'air super heureu dans son parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mdr ! Surtout qu'il adore l'herbe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 wahou qu'est ce qu'il est beau ce chon ! je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il est mimi ton bonhomme ! il a un petit air de mon Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il est tout choupi. Par contre tu devrais changer d'alimentation et le passer aux extrudés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Marjorie m'a devancé ... J'allais le dire Il superbe ce 'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Trop beau, j'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci à tous ! Marjorie => Oui, faut que j'essaye de lui faire manger avec la technique 1/4 extrudés 3/4 mélange. Et tout. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui, ça sera mieux pour lui. Cavia duo* ou hamiform* classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il est trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ok ! Merci Marjorie. J'vais acheter ça. Et merci Jessica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Voilà des photos des deux choux sur mon lit. De vrais amours ! Le petit fait 250g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ils sont vraiment trés beaux et je pense que Machin est un petit péruvien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pareil que Pimprenelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moustic ? Ou Machin ? On m'avait dit que Machin c'etait un shelty raté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Non je parle du petit dernier donc Moustic!!!! Pour moi moustic est un péruvien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moustic ressemble beaucoup à Pouikette Ils sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci Pimprenelle, va falloir brosser alors. Merci Arkaone, c'est vrai ? J'vais aller faire mon enquete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui pardon, je parlais de Moustic aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Wahouu comme ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon courage effectivement pour le brossage, moi je galére avec pimprenelle et Cléa je gére car ça commence tous juste à poussés car ça copine de cage ne lui mange plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ils sont mignons tous les deux Sinon je dis peruviens aussi , il a les poils vers la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ils sont super beau tous les deux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ou lala il sont super beux j'adore leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 rololo j'ai craqué sur le ptit bou !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ouais bon courage pour le brossage ... Perso, ça se fini souvent à coup de ciseau Ils sont vraiment superbes et le 'tit père de 250g me rappelle mon bébé quand j'suis allée le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci à tous, ça va se finir aussi comme ça Kiss' Des nouvelles photos des loustics ! =) Photos ratées : Regarde l'objectif-euuuh ! Hiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 la dernière photo! Ils sont trop craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 La dernière photo est trop géniale Pauvre Moustic !! J'adore Machin, une belle boulette dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'ai adoré la dernière photo !!! rololo ton Chon se prend pour une poule, il couve d'accord je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci pour eux. Machin n'etait pas très pour cette sénace photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Séance photo, Minuscule... J'ai vu la réaction de Machin sur ma p'luche grosse tete... Il l'aime pas. Preuves... Phoke... Moustic. (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oh une peluche " The dog" !!!!!! j'adore ces peluches!!!! T'inquiète, je vais lui dire qu'il faut aimer les peluche "The dog "!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Coucou tout le monde ! =D* Séance photo à la préparation du Sapin... et celle pour le concours, mais bien sur je mets pas la photo avec laquelle je participe ! Machin... Il aime bouffer les décos ! Moustic, le peureux. A deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ils sont adorables dans les guirlandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ils sont trop craquants tes loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ca y est ! Machin fait son p'tit kilo ! Et Moustic 480g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites