Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri39

Un petit pinou chez nous :)

Messages recommandés

Et oui ma mère et moi avons craqué pour un pinou tout à l'heure chez zoo*arquet .
C'est un beau petit mâle de 3 mois . Je ne lui ai pas encore trouvé de prénom alors vos idées son les bienvenues cligne
Il est marron avec une petite tâche blanche sur le nez et sur le front (très fine) et aussi sur la patte avant . Son nez est tout rose amour
La dame ou plutot la vendeuse qu'il nous l'a vendu nous a bien conseillée . Vraiment très bien cool . En plus elle semblait attaché à lui, sa m'a fait de la peine quand nous sommes parti :(
Le petit pinou que nous avons pris était dans une cage avec un autre lapin mâle et un chon mâle aussi !
Je vous mettrais des photos dès que j'aurais retrouvé le cordon pour brancher mon appareil photo à l'ordi colère

Voili voilou !

Edit:
Voilà je l'ai trouvé le cable !





Mes chats sont très curieux et le regardent très attentivement ! Ma chienne pareil mais elle à mon avis elle serait bien tenté d'en faire son quatre heure :S
Le pauvre doit se sentir très très regardé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Va falloir créér une antenne Les petits lapinous si on continue comme ça lol!


Oui mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non toujours pas de nom ^^
Je vais aller voir sur le fofo les idées de prénom mais si vous avez une proposition :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sancho! Je voulais appeler Popeye comme ça, ça aurait fait Pepito et Sancho mdr

Euh... Ken! Comme B*arbie et Ken car il est trop beau ce pinou!
Dior, il est précieux, Jules, Georges etc. j'adore ce genre de nom "décalé" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait je me demande si je vais pas tout simplement l'appelé Pinou réfléchi Je l'appelle comme ça depuis qu'il est arrivé ... je sais pas trop, je me donne jusqu'a demain soir pour lui trouver un petit nom !

Citation :
Dior, il est précieux, Jules, Georges etc. j'adore ce genre de nom "décalé"
Euh oui ... lol . Non je le vois pas s'appeler comme ça . Ne m'en veux pas hein Nad ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ho les filles, on ne se moque pas de mes goûts bizaaaaaaaaaares hein.
Pinou c'est chouette aussi cool
Je t'en veux pas Cricri, nous n'avons pas les mêmes valeurs hihi. Je plaisante, je suis trop bizarre moi des fois. En tout cas, il est splendide monsieur Pinou love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du pinou !

Il a pris le bac à litière pour sa chambre brave bete


Pinou fait dodo sur le canapé à côté de ma soeur !


Oh ! un chat


Pinou sur moi


Voilou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air bien à l'aise en tout cas pour s'étaler de tout son long de partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour lui =)
Les chats on peur de lui nul sont nul ces chats !! Par contre ma chienne est très contente . Dès que je vais le prendre elle vient avec moi . Elle me suit jusqu'au canapé . Elle le renifle en remuant la queue ! Elle a l'air super heureuse c'est trop rigolo ! C'est son nouveau copain sa y est mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi quasiment tous les chats ont peur des lapins. chez moi aussi mon chat la ramène pas lol!
Il joue avec Léo mais dès fois ce vilain le mort, et l'autre niais de chat ne dit rien brave bete

C'est cool si ça se passe bien avec la chienne, mais faut bien faire attention avec les chiens quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas les mots pour decrire ce qu'il se passe ...

Tout allait encore si bien hier matin, il vagabondait sur mon lit comme un petit fou . Et tout a basculé en fin d'après midi . Je suis allée pour le prendre et je l'ai vu dans son coin . Il avait l'air mal . En effet il semblait commencé une diarrée . J'ai soudainement pensée, non pas comme mon snicker =S . Alors comme on avait du monde j'ai pensé qu'il serait mieux au calme dans ma chambre . Quelques heures après je l'ai vu se lever pour aller au millieux de sa cage ... et c'est là qu'il a donné son dernier souffle .

Je ne comprends pas ... une bacterie roderait chez nous snif
C'est trop dur, perdre mon pouik pouik puis maintenant mon pinou .

Tout est allé si vite . Je n'sais pas . Je n'comprends pas . Qu'est ce qu'il c'est passé ? C'est nous ? On s'en occupe mal ?

4 jours chez nous - 4 jours de bonheur avec toi mon pinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non c'est trop triste snif
Comme le dit Marjorie, parfois les lapins qui viennent d'animalerie ont des pblm qu'on ne repère pas.
Courage copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh snif c'est trop injuste je trouve....
En tout cas, ce n'est pas de ta faute, ni celle de ta famille. il avait quelque chose qu'on ne pouvait pas voir et ca l'a emporté...
Repose en paix adieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage copine, pendant 4 jours Pinou a eu une super vie.
Je suis de tout coeur avec toi, et bon voyage Mr Pinou adieu , on pense fort à toi copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah alors il n'aurait pas attrapé sa chez nous . Je dois dire que ça me rassure parce que ... snicker puis lui, c'est a ce demander si ce n'est pas nous qui avons un probleme ='(

Merci à vous les filles copain
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, pauvre pinou... adieu

Courage cricri, ne t'en veux pas, comme l'ont dit les filles les animaux d'animalerie semblent tjs être en bonne santé mais en fait ils couvent la maladie et chez ces petites bêtes, tout va très vite malheureusement...

J'édite car je viens de relire le début de ce post et sans vouloir te faire de peine, n'achète plus aucun animal à Zoo Mark*t de Manosque car c'est une horreur l'odeur quand tu rentres dans ce magasin puis ce n'est vraiment pas net net... A choisir, va plutôt à Botan*c (comme d'hab quoi!), si tu veux réadopter un pinou, vers les caisses tu trouveras forcément ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adieu Pauvre Pinou ... Repose en paix.

Non ce n'etait pas de ta faute, on ne peut pas toujours distinguer les maladies. Et sur 4 jours ton lapin etait certainement deja malade quand tu l'as acheté. Tu n'y peux rien...
Je suis desolée pour toi copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =)

Non de toute façon pour l'instant je ne crois pas qu'on va reprendre quoi que ce soit . Je ne suis pas trop pour et mes parents non plus (pour une fois qu'on est d'accord ^_^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...