Shiz3n 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voici une petite serie de nouvelles photos de mes chonnes Ma grosse Luna : Ceryse ( elle a pas les yeux exhorbités sur la photo, ses yeux sont tout le temps comme ca... huhu ): Ma tite Cassis bisouteuse : Eclypse : Tomoé, cochon ninjaa voilaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 rho les couelurs d'autimne leur vont a ravir Lunaaaa t'es trop choutttteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je craque sur Cassis et Eclypse Trés jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elles sont belle toute les trosi mais j'ai une petite préférence pour Tomoé d'ailleurs je vais venir te la chounnaper fait trés attention!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merciiii lol si t'as envie de faire 1000km pour me voler mes chons a ton aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Rhoo zut j'avais pas vu que tu habitais si loin, bon je verrais car 1000km un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 wahou quel beau chonchon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ces couleurs leurs vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 DE vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tres belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merciii a toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elles sont vraiment très belles tes puces et la couleur de l'automne les met encore plus en valeur ! J'ai vraiment un gros faible pour Tomoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Belles chonnes, bien dodues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ceryse et Cassis Elles sont toutes magnifiques ces pépètes Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oh elles sont trop mignones tes chonnes adorable la petite lilas, on dirais la soeur d'harmonie ma chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tomoé Ils sont craquants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 très belle photos coup de coeur pour Tomoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Son beau tes cochon d'indes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites