mag79 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour tout le monde, J'ai moi aussi depuis une semaine une nouvelle petite bête, il s'agit de Lapinou, lapin bélier d'environ 2/3 mois. Je n'ai pas encore de photos mais je peux vous le décrire, il est blanc et beige avec des poils angoras. Il est trop beau J'essaye de mettre des photos dès que possible. Bises à toutes et tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Encore un lapinou, décidément tout le monde s'y met Bienvenue à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Yey encore des pinous, des pinous partooout Vite les photos il a l'air mimi comme tu le decris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bienvenue au petit dernier de la troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag79 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je vous remercie pour votre accueil pour mon petit Lapinou. Ca va devenir le site des lapins si ça continue. Bises à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui je crois que Marjorie y songe en plus!!! Il vient d'où ton pinou? Dis-nous tout, à quel endroit as-tu eu le coup de coeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Encore un nouveau pinou Il y a de bons forums lapins mais un forum ou on se sent bien, c'est pas évident à trouver. M'en vais réflechir tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu aurais déjà pas mal de monde rien qu'ici. Je me demande combien on est à avoir des lapins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 allez Steph, un p'tit sondage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Hate de voir ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'ai hate de voir les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag79 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci pour vos messages, je l'ai pris à B*T***C à Manosque pour ceux et celles qui connaissent. Il était dans un enclos avec pleins d'autres petits lapinous. Je les ai observé pendant un moment et j'ai choisi Lapinou qui me semblait bien dégourdi. Vive les chons et les lapins. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 hey je connais j'habite à manosque ! xD j'ai failli prendre mon pinou là bas d'ailleurs ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi aussi je connais, j'habite à 40mn de Manosque! Oui je l'ai vu l'enclos vers les caisses, il y avait un sacré choix et tous plus beaux les uns que les autres! Noah mon chon vient de là-bas et les vendeurs ont l'air compétent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag79 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Super Emma, on a des bébêtes qui viennent du même endroit. Ce que j'apprécie là bas, c'est que les animaux sont toujours nickels (pas de nez sales, yeux collés, etc...) par rapport à d'autres animaleries. Et comme tu dis les vendeurs semblent compétents. Voilà Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Hate de voir les photos du nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 les béliers angora se font rare en france car la race n'est pas encore reconnu , il y a par contre beaucoup d'élevage en belgique! bienvenue à ton lapinou et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites