Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Mes dindons

Messages recommandés

Voilà ce qui reste des deux ballots de foin achetés à la Toussaint ange



Vous constaterez que les chons adoooooorent creuser des tunnels, de vraies taupes mdr

Et la palme de la + grosse taupe est décernée à...................................



Patouf Fou





Qui est qui ? (en tout il y a 4 cochons sur l'image, à vous de les identifier Fou )



Rhoo y'en a vraiment marre des paparazzis colère



N'ayant "plus beaucoup' de foin, ma mère a eu la merveilleuse idée d'acheter 4 ballots supplémentaires pendu



Ce qui a bien sûr intéressé les taupes Rolling Eyes



3 ballots sont maintenant sur le côté droit du balcon, et un à l'emplacement normal !





J'adore la tête de Mysti mdr



Suspect .....................................




........................ Rolling Eyes

Mysti qui s'y met aussi Fou



Polluxe aussi photo



Bonjour madame chelou



Et enfin, ma grosse taupe langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho les beautés amour Patouf, le foin ca lui va bien au teint love

Par contre en effet, ta mère quand elle trouve qu'il n'y a plus assez de foin..... le balcon est complètement colonisé par les chons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que ta maman ne fais pas les choses à moitié cool
quand aux taupes chez vous elles sont plutôt amour j'espère que cet été elles ressembleront aux tiennes dans mon terrain mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à Polluxe chére Arkaone je vais te le kidnaper cligne ....mais non tu as te la chance tu habites à l'opposé de moi colère
le 1er gros plan de Patouf love j'adore la photo est magnifique
toutefois il est vrai que j'aimerais que les taupes de notre jardin ressemblent à celle là heureux
le paparazzi je lui donne un 20/20 l'ensemble donne un splendide résultat bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai halluciné quand j'ai vu qu'elle en avait pris 4 mdr

Merci pour mes chons amour

Banal, merci pour elle, puis j'ai beau la coiffer elle a toujours un pétard mdr En + le pelage d'hiver ça aide pas ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool ils s'ennuient pas tes chons la dedans lol!

Ca doit etre cool pour eux d'avoir autant d'espace tout le temps!

Mais comment tu fais pour ramasser toutes les crottes que ca fait ??
lol jme pose la question car quand je vois tout ce que ca donne avec mes 5 chonnes je me demande comment tu fais xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo splendide les photos, j'adore tes chons dans le foin!!!

Papouf est toujours égale à lui meme et polluxe je craques amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii amour

Shiz, ben en fait ils n'en font quasiment pas hors du clapier, et à l'intérieur du clapier ya des serviettes et alèse que je change tous les 3 jours cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc arkaone tu dis que ton balcon ressemble à un poulailler, j'ai beau regarder les photos dans tout les sens je vois pas de poules moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est vrai mais ça y ressemble beaucoup parfois Fou
Les fesses dans le foin, on dirait qu'ils couvent mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plsu les chons des fois qaund ils papotent on dirait des poules. Franchement ca fait vraiment poulailler au niveau des sons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle y va pas de main morte ta maman. mdr
Ce balcon doit être un vrai paradis pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changé le foin de place pour pouvoir nettoyer un peu...
Le foin est moins compacté donc il peuvent refaire des tunnels ! et bien sûr ils ne vont presque plus dans leur maison !

Dans quelques jours je vais enlever le clapier pour pouvoir le nettoyer à fond en + du balcon, et je le remettrai quand nous aurons déménagé dans un mois (on change juste d'immeuble).
Et du coup je vais essayer d'intégrer Pouikette et Bianca, sans le clapier y'aura moins de bagarres je pense.



(en + de ce foin, je rappelle qu'il reste 2 balles de foin derrière pendu )





Pourquoi t'as tout changé de place ?? chelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi comme ils sont bien, les miennes sont moins bien installés que toi car elles n'ont pas assez dehors quand je ne suis pas la car j'ai des chats qui viennent sur mon balcon quand je ne suis pas la!!!!!

Et comme la dit Marjorie vivent les déménagement mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai vus en vrai héhé J'ai même fait un gros calinou à Patouf langue
Ils sont super bien installés, sont dodus à point bave Que des canons bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours j'ai enlevé le clapier et réaménagé le balcon, le foin leur sert de couchette.
J'en ai profité pour intégrer Bianca et Pouikette... Bianca est de + en + à l'aise, notamment avec Patouf, et arrive à se faire accepter à peu près. Au début elle restait dans le foin et n'osait pas trop sortir, mais maintenant elle sort, sautille et n'hésite pas à manger (bon encore des accrochages mais rien de méchant).

En revanche Pouikette a du mal, Chichou et Mysti la pourchassent et la mordent... au début elle n'avait pas trop peur mais depuis hier elle n'ose plus sortir. Aujourd'hui je l'ai prise avec moi pour un petit calin et j'ai nettement senti qu'elle a maigri, elle n'a plus son gros bidon qu'elle a tant eu de mal à avoir ange Donc ben je l'ai rentrée, elle est dans sa cage. Ptite pépette elle n'était pas du tout épanouie, chacun son rythme... !

Je me dis aussi que c'est dur pour les 5 monstres d'accueillir 2 chonnes d'un coup, donc je laisse Bianca pour qu'ils s'habituent à elle d'abord. Et je vais aller en douceur avec Pouikette, en faisant quelques rencontres dans l'appart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sa tronche, l'air de dire je suis loin mais je te surveille Fou
tu as raison de prendre la puce avec toi, surtout si tu constates qu'elle a maigri un peu.mais c'est bizarre qu'ils en accepte une plus vite que l'autre. AH les chons caractériels par moment envers leurs congénéres. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bianca a l'air de bien s'y plaire quand même, elle court de partout et se précipite avec les autres quand je viens Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bianca: "Z'avez vu, je suis sur le balcon maintenant, et je m'y plais bien ! me suis fait pleins de copines Fou et Patouf essaye de me séduire mais je suis pas une fille facile moi vilaine "





Canelle et Mysti bienvenue






Patouf: "Coucouuuuu marraine !!"



Chichou très à l'aise aujourd'hui...


Dis donc c'est pas très distingué ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr excellente la dernière! Le gros derrière dépasse un peu pour la partie de cache-cache avec les potes hein!! Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...