piu77 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Sacrés chons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Regardez comme ils sont beaux !! Le fréro au milieu et les 2 soeurettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 La belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ta photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ouais j'en suis trop fière de celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oh oui elle est vraiment bien reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ohhhh quelle jolie photo Patouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oh quelle belle photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oh la la quelles bouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Voilà ce qui reste des deux ballots de foin achetés à la Toussaint Vous constaterez que les chons adoooooorent creuser des tunnels, de vraies taupes Et la palme de la + grosse taupe est décernée à................................... Patouf Qui est qui ? (en tout il y a 4 cochons sur l'image, à vous de les identifier ) Rhoo y'en a vraiment marre des paparazzis N'ayant "plus beaucoup' de foin, ma mère a eu la merveilleuse idée d'acheter 4 ballots supplémentaires Ce qui a bien sûr intéressé les taupes 3 ballots sont maintenant sur le côté droit du balcon, et un à l'emplacement normal ! J'adore la tête de Mysti ..................................... ........................ Mysti qui s'y met aussi Polluxe aussi Bonjour madame Et enfin, ma grosse taupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 février 2009 ta maman. Elle n'y va pas à la légère Ils sont heureux la dedans tes monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 février 2009 Les jolies taupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 2 février 2009 rho les beautés Patouf, le foin ca lui va bien au teint Par contre en effet, ta mère quand elle trouve qu'il n'y a plus assez de foin..... le balcon est complètement colonisé par les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 2 février 2009 il est vrai que ta maman ne fais pas les choses à moitié quand aux taupes chez vous elles sont plutôt j'espère que cet été elles ressembleront aux tiennes dans mon terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 2 février 2009 Attention à Polluxe chére Arkaone je vais te le kidnaper ....mais non tu as te la chance tu habites à l'opposé de moi le 1er gros plan de Patouf j'adore la photo est magnifique toutefois il est vrai que j'aimerais que les taupes de notre jardin ressemblent à celle là le paparazzi je lui donne un 20/20 l'ensemble donne un splendide résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oui j'ai halluciné quand j'ai vu qu'elle en avait pris 4 Merci pour mes chons Banal, merci pour elle, puis j'ai beau la coiffer elle a toujours un pétard En + le pelage d'hiver ça aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 3 février 2009 Sublimes comme toujours les stars chonesques Montpelliéraines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 3 février 2009 Lool ils s'ennuient pas tes chons la dedans Ca doit etre cool pour eux d'avoir autant d'espace tout le temps! Mais comment tu fais pour ramasser toutes les crottes que ca fait ?? lol jme pose la question car quand je vois tout ce que ca donne avec mes 5 chonnes je me demande comment tu fais xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Sympa le balcon ils sont tout choupinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 3 février 2009 Rhooo splendide les photos, j'adore tes chons dans le foin!!! Papouf est toujours égale à lui meme et polluxe je craques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 février 2009 Trop excellent j'adore !! :D Polluxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 3 février 2009 tu as un super balcon , on se croirais a la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merciii Shiz, ben en fait ils n'en font quasiment pas hors du clapier, et à l'intérieur du clapier ya des serviettes et alèse que je change tous les 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Le paradis des chons, sont heureux là! de vrai bouboules de graisses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 10 février 2009 vous les trouvez "graisseux" ? moi je les trouve bien charpentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 10 février 2009 T'as raison, c'est que du muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 10 février 2009 dis donc arkaone tu dis que ton balcon ressemble à un poulailler, j'ai beau regarder les photos dans tout les sens je vois pas de poules moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bah oui c'est vrai mais ça y ressemble beaucoup parfois Les fesses dans le foin, on dirait qu'ils couvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 24 mars 2009 en plsu les chons des fois qaund ils papotent on dirait des poules. Franchement ca fait vraiment poulailler au niveau des sons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ouais c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lélou 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Effectivement elle y va pas de main morte ta maman. Ce balcon doit être un vrai paradis pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'aime toujours autant tes photos et ton humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci Nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 J'ai changé le foin de place pour pouvoir nettoyer un peu... Le foin est moins compacté donc il peuvent refaire des tunnels ! et bien sûr ils ne vont presque plus dans leur maison ! Dans quelques jours je vais enlever le clapier pour pouvoir le nettoyer à fond en + du balcon, et je le remettrai quand nous aurons déménagé dans un mois (on change juste d'immeuble). Et du coup je vais essayer d'intégrer Pouikette et Bianca, sans le clapier y'aura moins de bagarres je pense. (en + de ce foin, je rappelle qu'il reste 2 balles de foin derrière ) Pourquoi t'as tout changé de place ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c'est mieux que la campagne chez toi. C'est la période des déménagements en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Quel paradis de chons, sont super installer tes bébés là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Hihi comme ils sont bien, les miennes sont moins bien installés que toi car elles n'ont pas assez dehors quand je ne suis pas la car j'ai des chats qui viennent sur mon balcon quand je ne suis pas la!!!!! Et comme la dit Marjorie vivent les déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Moi je les ai vus en vrai héhé J'ai même fait un gros calinou à Patouf Ils sont super bien installés, sont dodus à point Que des canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Héhé merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'adore la tronche de Patouf, au loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il y a quelques jours j'ai enlevé le clapier et réaménagé le balcon, le foin leur sert de couchette. J'en ai profité pour intégrer Bianca et Pouikette... Bianca est de + en + à l'aise, notamment avec Patouf, et arrive à se faire accepter à peu près. Au début elle restait dans le foin et n'osait pas trop sortir, mais maintenant elle sort, sautille et n'hésite pas à manger (bon encore des accrochages mais rien de méchant). En revanche Pouikette a du mal, Chichou et Mysti la pourchassent et la mordent... au début elle n'avait pas trop peur mais depuis hier elle n'ose plus sortir. Aujourd'hui je l'ai prise avec moi pour un petit calin et j'ai nettement senti qu'elle a maigri, elle n'a plus son gros bidon qu'elle a tant eu de mal à avoir Donc ben je l'ai rentrée, elle est dans sa cage. Ptite pépette elle n'était pas du tout épanouie, chacun son rythme... ! Je me dis aussi que c'est dur pour les 5 monstres d'accueillir 2 chonnes d'un coup, donc je laisse Bianca pour qu'ils s'habituent à elle d'abord. Et je vais aller en douceur avec Pouikette, en faisant quelques rencontres dans l'appart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 super sa tronche, l'air de dire je suis loin mais je te surveille tu as raison de prendre la puce avec toi, surtout si tu constates qu'elle a maigri un peu.mais c'est bizarre qu'ils en accepte une plus vite que l'autre. AH les chons caractériels par moment envers leurs congénéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bianca a l'air de bien s'y plaire quand même, elle court de partout et se précipite avec les autres quand je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bianca: "Z'avez vu, je suis sur le balcon maintenant, et je m'y plais bien ! me suis fait pleins de copines et Patouf essaye de me séduire mais je suis pas une fille facile moi " Canelle et Mysti Patouf: "Coucouuuuu marraine !!" Chichou très à l'aise aujourd'hui... Dis donc c'est pas très distingué ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 22 avril 2009 excellente la dernière! Le gros derrière dépasse un peu pour la partie de cache-cache avec les potes hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la dernière extra le popotin qui rentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites