Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Mes dindons

Messages recommandés

Ben, c'est qu'il a fait chaud hier, vers 17h à l'ombre il faisait 25 degrés ! Donc bon fallait se mettre à l'aise hein Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouikette: "Quand maman m'avait mise sur le balcon, j'avais super peur et je voulais pas sortir du tas de foin, en + les autres étaient pas sympa avec moi, alors elle m'a remise dans ma cage. Mais voilà j'avais moins d'espace et j'avais pris goût à être en liberté !
Alors quand j'ai fait ma petite sortie dans le salon, j'ai escaladé la fenêtre pour aller sur le balcon Fou ça fait plusieurs jours que j'y suis, et c'est méga génial !
Même Chichou et Mysti m'ont acceptée, et j'ai retrouvé ma super copine Bianca copain On s'éclate à donf maintenant ! heureux "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ça passe ! cool

Ouais je suis contente que ça se passe bien ! C'est marrant, ils pouvaient pas se voir, et depuis qu'elle est revenue tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec son passé un peu difficile jsuis heureuse qu'elle ait enfin une vraie vie de chonchon avec ses potes amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flemme, quand tu nous tiens....

Patouf qui fait le caramel mou bave



Mysti pendu



Bianca, en grève mdr




Des fois on se demande à quoi ils servent Fou

(Rhoo la méchante mère angeangeange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol patouf le caramel mou ça lui va bien comme titre lol!lol!

trop choues tes photos Coralie sont trop mimis tes poilus angeamouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop craquantes les photos, ils sont cool là, leur plus gros travail aux chons est de mâcher leur nourriture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celene a écrit:
trop craquantes les photos, ils sont cool là, leur plus gros travail aux chons est de mâcher leur nourriture lol!


Exactement lol! ce sont vraiment des esclaves les chons chez Coralie, dur labeur toute la journée, rien à manger... pauvres chous Fou La brochette de magnifiques feignasses amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvel aménagement Fou (bon faites pas attention je n'avais pas encore nettoyé ange )






Mon grooos love





Et sa fiancée Bianca poutou Ils sont toujours fourés ensemble, dorment museau contre museau et partagent leur gamelle rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala l'etat du balcon lol!

Oh mon patouf, tu as une fiancée? C'est miiiignon amouramour et qu'est ce que tu es beau avec ta gamellounette love

Elle ets belle bianca elle parait si sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton balcon Fou

Et puis ceux qui le décor sont superbes c'est pas eux qui vont se plaindre de ne pas avoir la belle vie ils ont tout ce qu'ils veulent!

Et Patouf et Bianca love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh ils sont tous trop magnifique ! Et puis ils ont bien de la place amour C'est vraiment bien coolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était sur l'ancien balcon, ils m'ont décimé tout un plant de menthe et une bonne partie des plants de tomates pendu

Pouikette et Patouf, ne se souciant pas de ma présence brave bete





Bianca: "c'est bête hein Fou "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont naturels c'est super, dis donc ton gros sur la photo qu'il a le museau dans la gamelle, c'est son double menton qui tombe dedans ? mdr

AH nan c'est un muscle masticateur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patouf et bianca j'adore leurs bouille mais j'aime bien pouikette aussi hein. Puis même si ton nouveau balcon est plus petit ils pourront quand même gambader donc ça va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celene a écrit:
ils sont naturels c'est super, dis donc ton gros sur la photo qu'il a le museau dans la gamelle, c'est son double menton qui tombe dedans ? mdr

AH nan c'est un muscle masticateur lol!


Je sais plus quoi faire de lui, il grossit sans arrêt brave bete Ya quelques mois il faisait 1kg280, puis ya 2 semaines 1kg315 et là 1kg340 quoi

Ce que je fais maintenant, je mets les graines à disposition 2-3heures le matin et 2-3heures le soir, comme ça il mange le foin en priorité.
Pourtant les légumes ils sont pas trop caloriques, en ce moment je donne tout ce qui est juteux comme il fait chaud, genre concombre, céleri, endive, fenouil.

Si ça continue je vais le mettre dans une cage et au régime sec siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, ils sont tous beaux et dodus, c'est trop beau à voir amour Ils sont heureux, c'est l'essentiel copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi mignons tes terreurs !!! Alors comme ça Patouf a une ptite copine ?? (ohoh j'en connais certaines qui vont être jalouse de la bianca !! mdr )

En tout cas, c'est un vrai petit coin de paradis !! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je dois dire que je suis impressionnée par tes photos ! quelle belle vie tu leur offres ! c'est vraiment super pour eux, ils s'éclatent et on voit bien qu'ils sont heureux, zen et tranquilles. C'est merveilleux de les voir vivre leur petite vie ainsi. Ca me met les larmes aux yeux. J'adore tes photos. amour
bisous à tout ton petit monde copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arkaone a écrit:
celene a écrit:
ils sont naturels c'est super, dis donc ton gros sur la photo qu'il a le museau dans la gamelle, c'est son double menton qui tombe dedans ? mdr

AH nan c'est un muscle masticateur lol!


Je sais plus quoi faire de lui, il grossit sans arrêt brave bete Ya quelques mois il faisait 1kg280, puis ya 2 semaines 1kg315 et là 1kg340 quoi

Ce que je fais maintenant, je mets les graines à disposition 2-3heures le matin et 2-3heures le soir, comme ça il mange le foin en priorité.
Pourtant les légumes ils sont pas trop caloriques, en ce moment je donne tout ce qui est juteux comme il fait chaud, genre concombre, céleri, endive, fenouil.

Si ça continue je vais le mettre dans une cage et au régime sec siffle


un chonchon ne se met pas au régime lol! et puis plus mince je ne me l'imagine pas, ça lui ira pas, c'est ce qui fait son charme amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Mélanie amour J'essaye de faire au mieux pour eux !

Celene, je mets les graines que le soir et pour toute la nuit, et la journée c'est foin et des légumes le matin, une friandise l'aprèm, et le soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que ça faisait un petit moment que j'avais pas mis de photos de mes taupes model Fou

Avec la Pouikette en 1er plan en bien meilleure forme amour





Chichoumeye



Patouf Fou



Bianca et son plus beau profil





Ma Polluxe





Voilààà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...