Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Mes dindons

Messages recommandés

Ils sont trop mimi ! J'adore tes photos, ca fait plaisir de voir tout tes chons comme ca qui s'entendent très bien dans leur petit coin ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop mignon !!!! Le crème dans la petite maison est trop choux appuyé contre la maison !!!! copaincopain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beaux tes modèles, comme toujours amour
T'as des serviettes partout sur ton balcon? Quel travail t'as du courage cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi merci tout le monde amour

Hé oui Nad, j'en mets que sur le côté gauche, ils vont que là ! Mais du coup je les passe à la machine tous les 2-3 jours, c'est pas évident mais j'ai toujours fait comme ça depuis qu'ils sont sur le balcon ! Je cherche une autre façon de faire mais pas d'idée réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton installation super et tes chons superbes !!! amour

J'ai passé mes chons cet ete sur mon petit balcon qui donne sur la cuisine , ca fait plus loggia , vu que c est fermé au dessus et avec des barreaux sur les cotes .
Par contre j'ai peur pour cet hiver , ils ont 2 maisons rempli de pailles mais j'ai peur que ca suffise pas pour cet hiver .
Tes chons vivent toute l'annee sur ton balcon ? Ca se passe bien .

Perso sous la paille je mets des allaises jetables rectangulaires , vu qu'ils font pipi partout . Je me sens pas le lavage tous les 2 jours boulet
t es tres courageuse bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Elles sont grandes tes alèses ?

Ils sont combien tes chonchons ? Pour l'hiver le sol doit être bien chaud, serviettes, pulls, paille, et recouvrir le dessus avec des planches par exemple pour bien garder la chaleur cligne J'augmente légèrement la dose de graines pour qu'ils se fassent une ptite couche de gras Fou M'enfin pas beaucoup hein. En tant normal il ont une demi poignée de graines chacun le soir. C'est pas beaucoup, mais ils mangent beaucoup de foin, et des légumes le matin et le soir.

merci pour eux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait la , j'ai des alleses de 60 par 40 cm , je paye le paquet 4 euros et j'en ai un peu plus de 20 je crois , je sais plus exactement . Mais je sais qu'il y en a de plus grande . Je vais d'ailleurs aller voir le prix demain . La ce sont les alèses que j'utilise pour ma chienne car elle tient pas toute la nuit et comme ca elle fait dessus .

Bon la ou ils font pipis , je la change tous les 2 jours , apres faut voir le prix que ca revient par mois , j'ai pas encore fait le calcul Rolling Eyes , ca revient plus cher que de laver mais c 'est plus facile aussi lol!

Sinon ils sont que 2 . Ils ont l'air de s y etre fait , au depart ils avaient un peu la trouille mais maintenant ils se baladent sans probleme .

Pour garder la chaleur tu mets les planches sur quoi , elles sont en bois ? Sur la paille , pull ? Ou juste sur le sol , desolee boulet

Merci en tout cas pour tes explications .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les achètes où les alèses ? chelou C'est sûr que ça reviendrait + cher, mais les serviettes esquintent la machine à laver !

En fait l'hiver je mets les serviettes par terre, de la paille partout, et quelques vieux polaires à côté car ils aiment bien se fourrer dedans. Sur la paille je mets les maisons, et par dessus les maisons je mets des pulls, et par dessus tout ça je mets des grandes planches, ça fait comme un toit boulet C'est vraiment quand il fait froid, et ça évite le vent de s'engouffrer, ils sont + sensibles au vent (pour les yeux tout ça) que le froid en lui même !

voilà je sais pas si j'ai été claire Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c est tres clair , merci amour

je pense faire pareil pour cet hiver .

Pour les aleses en pharmacie , alors j'y suis allee ce matin j'ai achete des 60par 40 cm a 4 euros les 25 , et j'ai pris un paquet de plus grande mais plus cher pour essayer , elles font 60 par 90 cm à 9,60 les 30 .

Effectivement c plus cher mais je sais pas les tiens , ca doit etre pareil mais avec tous leurs poils (j'ai 2 peruviens) , ils en perdent beaucoup , je le faisais au debut avec leur dodos mais il y avait vraiment trop de poils pour les passer a la machine et je me sens pas de le faire a la main boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon les alèses s'achètent au supermarché aussi, au rayon puériculture! J'ai un paquet presque neuf que j'avais pris pour mon fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec les poils et tout ça bouche la machine, et à force ça abîme le tambour (à cause du poids)

Merci je vais voir en pharmacie, ou au supermarché Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu en achetes tu me diras ce que tu en penses ?

J'ai essaye ce soir les grandes qui couvrent beaucoup mieux la largeur du balcon , on va voir ce que ca donne .
Je sais pas les tiens mais les miens font toujours au meme endroit et aiment bien rester dedans pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la bande photo







Mysti



Canelle







Madame Polluxe



Petite Bianca



Pouikette qui boude



Polluxe et Patouf



Chichoumeye



Polluxe



Chichou



Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne cette petite famille amouramour toujours un petit faible pour Canelle lovelove rho depuis que je l'ai vue dans sa tite maison trop belle j'aime lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de toutes et tous, ma Mysti est sublissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhoooo quel bonheur de revoir ta ptite bande de chons ! j'en suis fan !! Je les aime tous mais alors Chichoumeye, je craaaque !! amour ils sont tranquilles sur le balcon, la belle vie de petits chons. Fais leur à chacun à gros câlins de ma part copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beaux tous ensemble ...et ils sont marrant tous chacun dans sa cabane ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle ta tribu amour
Et j'avoue que la dernière photo est géniale, chacun sa chambre dans la coloc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ! Ben quand je viens de les changer et que tout est propre c'est l'heure de la sieste, tout simplement Fou Sont bien éduqués mes dodus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi tous ces gros kiki qui sont morts de faim ???
Toutes ces bouches affamées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Fou



Ma grosse souris



La tronche de Fritz sous la serviette mdr



Miss Pouikette à l'abordage en prems comme d'habitude !







Ma jolie Bianca au premier plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...