Laura291 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ils nagent dans le bonheur ! Moi je suis moins exigente que Toutouille je ne te demanderai de me donner que patouf je suis gentille hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci c'est gentil les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je les aime tous Et moi je les ai tous vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Pour Mysti et Patouf, une chose est claire, le foin est + vert ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 14 avril 2012 lol gros kiki qui fouille dans le foin comment ça se fait qu'il y une séparation? (kiki pourrait se blesser en essayant de sauter comme un super héros par dessus le foin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ils sont trop marrants Avec Canelle en contre-bas La principauté est sur le balcon aussi, ça pouik à tue-tête, t'entends pas ton filleul de chez toi par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Y'a une séparation depuis que Crapule est chez Steph, pour séparer Patouf et Fritz qui se battaient tout le temps !Laura il n'y a que Mysti qui est arrivée sur l'autre foin, Kiki est - téméraire Ah oui Nad me disais bien que j'entendais des pouikpouik au loin Tes kikis prennent l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ah ok, bah visiblement la barrière n'est pas infranchissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Patouf la déjà sautée plusieurs fois, et y'avait pas de foin par terre il aurait pu se faire mal !!! Faudra que je te montre la vidéo où je l'ai pris en flag, il a failli sauter ! Mais c'était agencé autrement, maintenant il ne peut plus (sauf pour plonger dans le foin mais il est devenu flemmard et sait que Fritz l'attend de l'autre côté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 avril 2012 le coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Mysti qui fait l'otarie (faisait très chaud)Cache cache Sont bien cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Tout le monde a la vie super dure chez toi Sont toujours bien cachés les chons héhéLes filles ont l'air d'avoir super bien récupéré, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Oui elles vont bien. Pouikette a pas trop repris son poids initial mais bon elle mange bien, elle se requinque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 10 juin 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 juin 2012 En tout cas, tout le monde a bonne mine, ça fait plaisir, ma Mysti pose comme une pin-up j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 juin 2012 La belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oh les belles otaries Qu'est ce que je les adore tes dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Trop chou ces dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 11 juin 2012 trop trop mignons ! ils sont à l'aise les ptits bébés les petites gueules qu'ils ont, sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Série tronches de cake, je sais que vous aimez bien PatoufinouFritzounetCanelleBianquinouille, ça sent la babine au poivron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oh les beautééééééééééééééééééééés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 1 août 2012 oh les cakes ! Patouf il fait pas une tronche de cake il déguste tranquilement son repas voyons qu'ils sont beaux tes saucissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 août 2012 sont forts pour ça tes dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 août 2012 canelleeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Héhé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 2 août 2012 Oooh oui j'adore leur petite tronche de cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Quelques photos de mes grosses truitruiesCanelle et son activité favorite, le désherbage Patouf, le roi du ménageArrivage du foin, et testage du drap moelleux pour les papattesPouikette qui couve son oeuf Et Polluxe aussi Canelle qui larve comme un gros phoque Et enfin le Patoufinou qui me harcèle encore et toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 28 août 2012 ils ont plein d'activités tes dindons ! Patouf le roi du ménage je savais qu'il avait un petit coté maniaque couver, nettoyer, désherber, toute une organisation j'adore la vue depuis ton salon aussi quand on voit la taille de la botte de foin, quand elle arrive sur le balcon, pour les chons ca doit faire comme un "dieu foin" qui arrive sur terre tellement c'est énorme c'est comme un immeuble mangeable pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 28 août 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 28 août 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Laura a écrit: ils ont plein d'activités tes dindons ! Patouf le roi du ménage je savais qu'il avait un petit coté maniaque couver, nettoyer, désherber, toute une organisation j'adore la vue depuis ton salon aussi quand on voit la taille de la botte de foin, quand elle arrive sur le balcon, pour les chons ca doit faire comme un "dieu foin" qui arrive sur terre tellement c'est énorme c'est comme un immeuble mangeable pour nous Hé ouais faut bien qu'ils servent à quelque chose Quand on met la télé ou la musique, Patoufinou s'approche et se fige, il écoute le bougre c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Zhom a construit un étage pour le groupe de droite Trop fort Comme vous le voyez, Fritz a de suite compris comment monter, il est intelligent mon kiki ! Il ne voulait plus en sortir Ensuite il a fallu montrer aux demoiselles comment faire, j'ai fait monter Pouikette, mais elle n'a jamais su descendre Depuis elle reste en bas !Canelle et Bianca s'y plaisent très bien Patouf "c'est moi qui l'ai faite la maison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Pouijette sur la prelière photo elle a pas l'air de savoir où aller Oh Patouf comme tu es un bon bricoleur, faire un abri pour tes potes c'est vraiment super Attention à pas te fouler une grifounnette avec le marteau hein c'est super cette petite cabane avec étage. Du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Eux aussi ont la vie dur apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je lui ai rajouté sa tite maisonnette personnelle Pouikette, comme ça pas de bagarre !Pour le côté gauche (Patouf Mysti et Polluxe) il va sûrement faire une 2ème maison, mais pas avec un étage, elle sera reliée à la maison principale par un tunnel J'anticipe pour l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Toujours aussi belle ta tribu, bande de malheureux tiens!J'ai adoré les coms aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Les gras malheureux ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 pouikette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ils sont beaux tes groooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Quelques photos de mes dodusMysti, jamais la dernière à manger, elle est toujours dehors, on dirait qu'elle fait des réserves Polluxe qui sort de sa cachette <3lol la tronche de Fritz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 misty est une vraie baleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Polluxe Ils sont beaux tes dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Super sympa la cabane !Mysti est bien ronde dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ils sont toujours canons, surtout ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites