Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Mes dindons

Messages recommandés

Si ti voyais mon Zozo... 1,250 kg j'ai halluciné... Surtout que c'est un petit.modèle... Il rebondit quand il court!
Son poil est devenu plus foncé à ma poulette non? Elle est trop belle en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, il essaye de battre le record de mister Patouf (1kg280), Vas y t'y es presque !

Oui zhom me la dit mais je n'avais pas remarqué, peut-être la vieillesse cligne Quoi que patouf est toujours aussi clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mister *S* est monté à 1kg400 lol!

Mais il a minci depuis que j'ai changé d'extrudés ... Il doit être à 1kg 250 / 300 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brrrrr c'est descendu à 0 degrés cette nuit... Mais ils sont bien, ils sortent encore, ils ne souffrent pas du froid, mais à mon avis ils vont faire un petit séjour à l'intérieur comme l'année dernière (on est allés jusqu'à -7 degrés!)

De la paille à fond + foin, on les couvre du vent, et serviettes pour les patounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi amouramour çà faisait si longtemps que je ne t'avais pas vu mon roudoudou en sucre amouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Protège vent un peu archaïque pour le groupe de droite ^^



Vivement le printemps y'en a marre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que le vent arrache tout aujourd'hui... Tu as fait le bon.choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un petit remaniement depuis le décès de Patouf, Mysti se retrouvant seule j'ai essayé de la réintégrer petit à petit mais vu les caractères sur pattes c'est pas facile !!

Le groupe était scindé en 2 par une planche, que j'ai remplacée par du grillage, histoire qu'ils puissent se sentir. Fritz claquait des dents car il la confondait avec Patouf (phobie des cochons marrons lol ). Mais je l'ai mis avec elle pour voir, et apres quelques tensions il s'est rendu compte que c'était une grosse fifille lol! 
Du coup il a vite trouvé comment passer le grillage, en poussant tout Fou  une machine ce cochon.

Quand j'étais à la maison j'ouvrais tout et surveillais un peu: clairement ça se passait mal avec sa sœur Canelle (elles se sont jamais blairées) et Pouikette subissait les courses poursuites lancées par la méchante Mysti lol! 
Quand je remettais le grillage, Mysti venait le grignoter, elle avait envie de voir les autres love 

Du coup ça s'est fait progressivement, Mysti s'est liée d'amitié avec Bianca, la + douce et la + soumise surtout lol!  et Fritz. Canelle et Pouikette moins elle les croise mieux elle se porte ! Elle accepte volontiers les retrouvailles autour d'un festin Fou 

Y'a plus de séparation, mais les maisons sont opposées: tout à droite et tout à gauche, chacune son territoire. Sauf pour Bianca et Fritz qui grattent l'amitié un peu partout lol! 

Mysti: "Z'avez vu comme je suis sympa ? je partage ma maison avec Bianca, bon heureusement qu'elle se fait toute petite hein."



"Et je lui laisse même ma gamelle, suis trop sympa moi Fou  "



"Nous on n'aime pas trop partager, déjà qu'on a mis du temps à se supporter toutes les 2, faut pas trop en demander Rolling Eyes "



Canelle "Oui bon des fois j'accepte la compagnie, mais ça reste ponctuel brave bete  "



Voilà, on est le nouveau groupe des 5 poutou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est en voyant ça que je ressens le manque d'un chon oops 


Une bien belle brochette de dindons lol! amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est jolie mais elle me rappelle encore trop les absents..
Les goinfres vous disent merci amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super, quelle bonne nouvelle! Trop belle ma pepette, mais quelle terreur lol
Ils sont tous beaux ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi le joli groupe de dindounoux love 
Il manque mon ptit kiki, mais bon, je suis sûre qu'il surveille là haut si tout le monde fini bien son asiette lol! 

(désolée je n'avais pas vu les photos plus tôt, je ne passe plus beaucoup sur le forum)

On a envie de leur faire plein de caliiiiiins rhoooo ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Patouf Popo et Chichou veillent au grain lol! 

Ouais Nad c'est une sacrée terreur, elle a un peu maigri depuis qu'elle est avec les autres, à force de courser tout le monde... lol
Tant mieux car elle était trop grosse, là elle est boulotte, c'est mieux amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu voyais Léon, plus de 1450 g mais il est super grand.
Mysti a la classe, quel que soit son poids. Elle est trop belle, et le sport ça lui fait le plus grand bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...