Arkaone1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 + ronde que Mysti tu meurs... mais Canelle est exactement pareille, les 2 soeurs otaries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Si ti voyais mon Zozo... 1,250 kg j'ai halluciné... Surtout que c'est un petit.modèle... Il rebondit quand il court!Son poil est devenu plus foncé à ma poulette non? Elle est trop belle en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Haha, il essaye de battre le record de mister Patouf (1kg280), Vas y t'y es presque !Oui zhom me la dit mais je n'avais pas remarqué, peut-être la vieillesse Quoi que patouf est toujours aussi clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Mister *S* est monté à 1kg400 Mais il a minci depuis que j'ai changé d'extrudés ... Il doit être à 1kg 250 / 300 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Nos.chons sont des sumos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Nad a écrit:Nos.chons sont des sumos Un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Brrrrr c'est descendu à 0 degrés cette nuit... Mais ils sont bien, ils sortent encore, ils ne souffrent pas du froid, mais à mon avis ils vont faire un petit séjour à l'intérieur comme l'année dernière (on est allés jusqu'à -7 degrés!)De la paille à fond + foin, on les couvre du vent, et serviettes pour les patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 quel beau bétail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Quelques photos des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ohhhhh les têtes à bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi çà faisait si longtemps que je ne t'avais pas vu mon roudoudou en sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Toujours aussi craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 j'adore tes dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Rhaaaaaaaaaaaaaaa toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 La troupe remercie chaudement son fan club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Protège vent un peu archaïque pour le groupe de droite ^^Vivement le printemps y'en a marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 24 février 2013 C'est déjà bien ... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a Mais oui ... Vivement le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 24 février 2013 Tant que ça coupe le vent, le reste tu t'en fiches... Funky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Pffff avec le vent qu'il fait... J'suis contente d'avoir rentré le gros avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 24 février 2013 C'est clair que le vent arrache tout aujourd'hui... Tu as fait le bon.choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 24 février 2013 ils vont s'envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Mdr t'inquiète c'est des sumos , au pire ils aideront Bianca a rester au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 25 février 2013 La graisse ça conserve en hiver les dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Salut la compagnie Ca gaze ?On aimeeee le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 mai 2013 toujours aussi canon les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Il y a eu un petit remaniement depuis le décès de Patouf, Mysti se retrouvant seule j'ai essayé de la réintégrer petit à petit mais vu les caractères sur pattes c'est pas facile !!Le groupe était scindé en 2 par une planche, que j'ai remplacée par du grillage, histoire qu'ils puissent se sentir. Fritz claquait des dents car il la confondait avec Patouf (phobie des cochons marrons lol ). Mais je l'ai mis avec elle pour voir, et apres quelques tensions il s'est rendu compte que c'était une grosse fifille Du coup il a vite trouvé comment passer le grillage, en poussant tout une machine ce cochon.Quand j'étais à la maison j'ouvrais tout et surveillais un peu: clairement ça se passait mal avec sa sœur Canelle (elles se sont jamais blairées) et Pouikette subissait les courses poursuites lancées par la méchante Mysti Quand je remettais le grillage, Mysti venait le grignoter, elle avait envie de voir les autres Du coup ça s'est fait progressivement, Mysti s'est liée d'amitié avec Bianca, la + douce et la + soumise surtout et Fritz. Canelle et Pouikette moins elle les croise mieux elle se porte ! Elle accepte volontiers les retrouvailles autour d'un festin Y'a plus de séparation, mais les maisons sont opposées: tout à droite et tout à gauche, chacune son territoire. Sauf pour Bianca et Fritz qui grattent l'amitié un peu partout Mysti: "Z'avez vu comme je suis sympa ? je partage ma maison avec Bianca, bon heureusement qu'elle se fait toute petite hein.""Et je lui laisse même ma gamelle, suis trop sympa moi ""Nous on n'aime pas trop partager, déjà qu'on a mis du temps à se supporter toutes les 2, faut pas trop en demander "Canelle "Oui bon des fois j'accepte la compagnie, mais ça reste ponctuel "Voilà, on est le nouveau groupe des 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 oh les crapules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 J'adore tes petites explications et commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est en voyant ça que je ressens le manque d'un chon Une bien belle brochette de dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 J'adore ta troupe !La derniere photo est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Oui elle est jolie mais elle me rappelle encore trop les absents..Les goinfres vous disent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Oh super, quelle bonne nouvelle! Trop belle ma pepette, mais quelle terreur lolIls sont tous beaux ❤️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 hihi le joli groupe de dindounoux Il manque mon ptit kiki, mais bon, je suis sûre qu'il surveille là haut si tout le monde fini bien son asiette (désolée je n'avais pas vu les photos plus tôt, je ne passe plus beaucoup sur le forum) On a envie de leur faire plein de caliiiiiins rhoooo ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Oui Patouf Popo et Chichou veillent au grain Ouais Nad c'est une sacrée terreur, elle a un peu maigri depuis qu'elle est avec les autres, à force de courser tout le monde... lolTant mieux car elle était trop grosse, là elle est boulotte, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Si tu voyais Léon, plus de 1450 g mais il est super grand.Mysti a la classe, quel que soit son poids. Elle est trop belle, et le sport ça lui fait le plus grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites