Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Pouikette (marraine: Marjorie)

Messages recommandés

Et un album photo de plus Fou

J'ai pris quelques photos (sont floues faut que j'en refasse) de ma petite Pouikette (en hommage à ma première chonne Pouic-Pouic qui lui ressemble beaucoup).

Je sens qu'elle m'a adoptée, elle se laisse prendre, et adore se faire caresser. Hier soir elle était posée à côté de ma cuisse, et elle est montée d'elle-même sur moi amour Je l'adore elle est super Fou

Elles ne sont pas floues ces photos, elles sont superbes oui!! amour

Trop jolie cette chonne, elle a de ces expressions qui font trop craquer! love

Pouikette est trop belle, et tes photos sont, comme toujours, très réussies cool
Fais de gros calins au clan montpelliérain de la part de la principauté copain

Voui Marjo j'avais pensé à toi bien sûr copain Pouikette est super contente d'avoir aussi vite une marraine heureux

Merci les filles poutou

Aujourd'hui j'ai tenté une première sortie toute seule dans le salon. J'avais mis un drap avec des coussins pour délimiter. Je m'étais assise, et quand je l'ai posé, elle paniquait et essayait de se cacher contre moi. Elle ma grimpé dessus et a atterri sur mes cuisses love
Bon après elle a tenté une escapade mais hors de son terrain de jeu et a goûté aux chaises Fou
Elle m'étonne vraiment car elle n'a pas cherché à s'enfuir quand je l'ai prise.
Ya encore des progrès à faire amour

rho qu'est ce qu'elle ets belle cette petite fifille amouramouramour
Elle a un regard super coquin, et ses couleurs sont magnifiques tout au gout d'Arthur amour
( mais Dans le coeur d'Arthur, n'a de place que pour la belle Alinéa bien sur love )

rho elle va etre bien avec toi , et patouf heureux

( rho patouf........ love )

J'ai fait une tite rencontre avec Polluxe qui a été très agressive avec elle, pourtant c'est la + douce...
Ensuite une rencontre avec Chichoumeye. Pouikette lui a mordu les fesses snif Chichou, pourtant 2 fois plus grosse en avait peur et sifflait comme une malade quand Pouikette la poursuivait -____-"

Mouarf ça s'annonce mal

Qu'est-ce que les filles sont garces lol!
Bah ce n'est qu'une première approche, tu verras après quelques fois. T'inquiète pas belle Coralie, j'espère que ça va vite s'arranger copain

Quelle bande de pestes lol! .

N'hésites pas à poursuivre. Elles vont se courser 5 minutes et après elles seront les meilleures amies du monde. Fait ça dans un endroit bien neutre surtout, genre la baignoire et mets un peu de nourriture pour les distraire.

Dans la baignoire mdr

Bah je les avais mise dans le couloir ! Nan mais attends c'était vraiment la bagarre, t'aurais vu la Pouikette elle claquait des dents comme pas possible, elle s'est jettée sur Polluxe et a atterri sur son dos mdr Ma Polluxe était terrifiée mdr

N'est-elle pas mignonne ? love

"Rho quelle jolie fifille Fou "

Mais que fait Patouf ? mdr

"Moi je ne m'approche pas de cette mangeuse de fesses vilaine "

(Oui pour celles qui n'ont pas suivi, Pouikette s'est jetté sur Chichou et lui a pincé les fesses, depuis elle s'enfuit et claque des dents quand la petite approche lol! )

mdrmdr tu as raison Chichou, fais gaffe!
Patouf en tout cas il est chaud bouillant, rien lui faire peur mdr

Oui il est chaud bouillant mdr Mais bon sinon c'est un amour avec elle, très protecteur, d'ailleurs j'ai halluciné, tout à l'heure Pouikette a posé ses deux pattes avant sur son dos pour regarder en l'air, il ne disait rien amour
Chichou je comprends pas trop son blocage Fou C'est marrant car Pouikette la poursuivait et Chichou courait apeurée mdr La pauvre.

très belles photos cool
très beaux cochons d'inde cligne
j'adore celle où pouikette sort de dessous le drap

En début de semaine il faisait bon donc j'ai mis Pouikette sur le balcon pour une tite sortie (j'avais mis Polluxe dans l'appart car toujours agressive avec elle)

Hihi ze fais comme les grands Fou

Au début oui, mais à la fin tout le monde s'énerve donc je la rentre...

Ce que je fais en ce moment, je la mets dans le couloir avec Patouf comme ça elle ne reste pas figée et explore avec lui.
Elle s'entend bien avec lui sauf qu'il est grognon en ce moment, il m'a mordu l'autre fois je suis restée sur le *** vilaine Il mangeait ma porte, je lui dis non, bien sûr il s'en fiche, je le pousse délicatement pour le faire dévier de la porte et là quoi M'enfin Pouikette arrive à le mater un peu

vraiment mignonne !! amour

Au fait c'est quoi comme race ?? (dsl je connais pas bien encore les race et les couleurs...... Rolling Eyes )

Ben on m'a dit que c'est une croisée poil lisse/rosette mais j'avoue que j'y connais pas grand chose non plus

a ok ça va je me sens moins seule

Mais croisée ou pas, elle est vraiment fondante !! amour

elle est super belle cette fifille amour
Patouf, il est comme Arthur, toujours galant, il fait visiter aux jeunes filles seules etc ... quelle attention Fou

Dis donc.... ton balcon, quand vous allez vouloir le nettoyer, ca va etre dur nan ? lol! Bientot on verra plus le beton en dessous, y'aura que du foin amour ( bon je dis pas hein, parceque patouf et les filles, bah ils doivent bien apprecier ) vole

Vi c'est le propre des mâles castrés, toujours galants Fou

En ce qui concerne le sol, ils aiment bien mais bon je passe la balayette tous les 3 jours à peu près car ils le souillent un peu malade