Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Pouikette (marraine: Marjorie)

Messages recommandés

Des petites nouvelles de la nénette qui a fait beaucoup de progrès... Elle s'est bien familiarisée à nous la bougre Fou
Elle pouike tout le temps, dès que j'ai le malheur de fermer la cage elle grignotte les barreaux, eh oui la miss sort tout le temps se promener dans la maison vole

Elle a bien grossi, mange comme une vache, voilou love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi elle a une admiratrice amour

Je regrette pas de l'avoir adoptée cette demoiselle !

Qu'est-ce que deviendrait ta chambre avec un poilu en + ?! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que je la pèse tiens... Elle est tout ronde maintenant, me souviens à la Toussaint on sentait ses os ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la vilaine admin prétentieuse gnarc gnarc!! Elle est trop belle j'adore la deuxième photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
mdr Je le dis pour rire bien sure. En fait Pouikette et moi on se ressemble bien, on est aussi poilue l'une que l'autre lol!

Je taquinais l'admin hein, moi je veux pas me faire virer angenon
Mais pouikette est vraiment canon, j'espère la voir très vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui se lancent des roses mdrFou
Voui c'est vrai qu'elle est jolie la Pouikette quand même amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est très jolie, comme sa marraine amour
oh la grosse faillote que je fais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA bouille quand même. Marjorie doit être super fière d'avoir une pouikette comme toi normal qu'elle ne veuille plus te rendre si tu viens Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier hiver dehors pour Pouikette... 2 degrés et même pas peur. Elle a fait son poil d'hiver, c'est vraiment flagrant ! Les autres ont le voit pas trop car ils sont poils lisses, mais Pouikette et Polluxe quoi

Là ça se voit pas trop sur les photos... mais c'est une vraie boule lol! Faut dire que je leur donne un peu plus de graines, histoire de leur donner une tite couche de graisse supplémentaire. Beaucoup + de vitamine C, de la paille, des pulls, des planches au-dessus de maisons et voilà cool Ca se passe bien !



Sur celle-ci on voit mieux son poil tout ébouriffé ! En fait il est un peu plus long, et la matière est + cotonneuse, comme Polluxe.





Pour celles qui avaient suivi son histoire, Pouikette est une vraie princesse maintenant, la reine de Saba je l'appelle Fou Elle se démonte même pas devant Mysti la guerrière, elle s'affirme et on voit qu'elle est bel et bien à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super belle!!! les miens aussi ont fait leur poil d'hivers cette nuit ils ont affrontés -1 avec trois tonnes de foin et pleins de couvertures sur leur cages!!! ils ont bien supporté!!! meme si je culpabilise beaucoup de les laisser dehors mais la j'ai vraiment pas le choix car les cartons ont envahi mon studio!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis Marjo j'en ferai ! Je pars mardi chez mon papa et je reviens le mercredi d'après... Mais bon elle est moins facile à attraper maintenant... elle fait la sauvage comme les autres, sauf Bianca qui est un amour et se laisse faire, et Patouf et Polluxe qui sont tellement mous que je les choppe quand je veux Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...