Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie061

Prix extrudés

Messages recommandés

Alors moi aujourd'hui je suis allée dans une autres animalerie et j'ai truvé du C*avia duo prestiges vraiment pas chére 3,90euros le kilos car en ce moment je prend les extrudés de p*a*radisio s'est la marque de t*ruffaut* ou a*ni*ma*lis mais le paquet reste un peu chére 4,50euros les 500grs. Meme si je veux le mieux pour mes filles le paquet reste un peu chére quand meme.

Bon désolée pour le hors sujet mais saispassaispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux changer pour les cavi* duo sans pblm, c'est une trés bonne marque, et elle est économique par rapport à d'autres (c'est marrant chez moi le paquet de 1kg faut 2.9euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, nan mais attends moi j'habite sur la cote d'azur voila pourquoi la hause de prix mdr Bon la ils me restent 3 boites donc quand je serais à la derniéres je changerais, merci cool

Bon et sinon comment va Sam aujoud'hui car du coup j'ai dévié sur le sujet fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Je pense que ce sont les cavia duo. Les Complete sont moins complète justement lol!


Coucou tout le monde !!

Et bien moi aussi je suis étonnée mais le véto me conseille les Complete.

Pour lui l'essentiel des extrudés sont les fibres et non la vitamine C que l'on donne en liquide.

Sam va bien, elle ne mange pas encore toute seule mais ça va. Elle me fait plaisir à manger correctement et pas d'un seul côté. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, il parait en effet que les cavia complete sont pas mal du tout. Elles sont assez chères ceci dit surtout quand on a bcp de chons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Ben oui tu vois c'est pas mieux que celles des miens je crois que le kilo fait 6euros aussi, ou juste un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque, le paquet de Hamifo*m (dans la boîte en carton) avoisine les 5,70€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme suivant les régions, les prix flambent... Je crois que je vais passer commande chez toi si ça continue! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je parle pour les granulés pour chons à poils courts mais pour ceux à poils angoras ou longs ça coûte presque 6€... (et à quoi bon prendre ce paquet, je suis sûre qu'en plus c'est purement commercial car la composition doit être quasiment la même...).

Qui en achète d'ailleurs de ceux-là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oops désolée Marjorie, pour une fois j'y suis presque pour rien lol!
Ici c'est le même prix, à quelques centimes près...
J'en ai acheté du "spécial poils longs", et aucune différence, alors bon, j'achète la boîte "normale", l'optima.
Quelqu'un a-t-il vu une différence avec les spécial poils longs????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emma je prenais ceux là de temps en temps, mais comme tu le dis ya rien de différent à part les oméga machin en + mais en gros la photo n'est pas la même c'est tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà c'est ce que je me disais et puis le prix non plus n'est pas le même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi ils m'arrivent d'acheté des hamifor* spéciale rosette et poils longs mais j'ai jamais vu de differences nul donc bon j'ai arreté...

Par contre j'ai eu achété lé hamifor** enrichie en vitamine C mais l'odeur est trés forte et me donne envie de vomir donc j'ai arreté.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Nad aucune différence lol!

Enfin bon j'ai commandé les cavia duo, sont carrément moins chers et parait-il mieux adaptés, sauf la vit.c un peu en moins. On verra bien cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pimprenelle, tu achetais la boîte en carton ou carrément le pot en plastique de 2,5kg (je crois)? Car j'ai déjà lu justement que dans le pot l'odeur des granulés semblait plus forte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en faite chez moi il le font en sachet de 2,5kg, vraiment une horreur l'odeur meme mes chonchons refusaient de s'approcher de la gamelle. Du coup je me suis rabattu sur les p*ara*disio et la je vais prendre les cavi* prestige.

Pourtant j'ai des gros goulous à la maison!!!! mais les ha*mifor* non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiii je vois de quelles graines tu parles, c'était des hamiform aux légumes un peu orangées ? Horrible l'odeur, même mes chons avaient du mal avec pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben je confirme cool et moi je peux pas prendre trop en gros sceaux comme toi Marjorie car jai de temps en temps des mites alimentaires et j'ai peur qu'elles viennent pondres du coup ben je prends 3 paquets par 3 paquets et chaque paquets ouvert va dans une boite en plastique qui lui va dans un sachet en plastique. Et les autres non ouvert vont dans un sac en plastique, on sait jamais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma04 a écrit:
Oui moi je parle pour les granulés pour chons à poils courts mais pour ceux à poils angoras ou longs ça coûte presque 6€... (et à quoi bon prendre ce paquet, je suis sûre qu'en plus c'est purement commercial car la composition doit être quasiment la même...).

Qui en achète d'ailleurs de ceux-là?


Moi xD
La prochaine fois je prends les poils courts alors !

Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...