sylviane002 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Voici Mistral , c'est un bélier teddys , que j'ai adopté dans un refuge en suisse, nous allons le chercher cet après midi , il vient d'une cessation d'élevage dans le sud de la France , il est âgé d'environ 2 ans , je remercie le refuge de plumy de me l'avoir confier , je remettrais des photos dès qu'il sera à la maison MISTRAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 rrrrrrrro cette bouille ! il est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Rho il est trop choupinet. Ca y est l'interdiction de déplacer des lapins est terminée alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Marjorie a écrit:Rho il est trop choupinet. Ca y est l'interdiction de déplacer des lapins est terminée alors. non pas vraiment , fred n'a pas pu le faire castrer comme prévu car l'interdiction est reportée d'un mois , donc je lui ai proposer de le faire chez mon véto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mais je pensais qu'on ne pouvait pas adopter et ammener les lapins en France pendant cette période ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est trop beau Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je l'ai vu , il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mistral est bien arrivé , c'est un super lapin mais la pauvre ça vie ne devait pas être facile avant que fred le récupère , voyez par vous même http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?page=26&uid=41022&sid=17331&idsalon=225933&idsujet=1290779&page_index=0 je l'ai brosser et voyez ce que j'ai enlevé il est génial , il c'est laisser faire sans bouger et dire que les gens qui l'avaient se disaient éleveur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Contente que tu es recupere Mistral . Il est magnifique!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est super beau! Quel pelage dis donc, paré pour le froid! Par contre, c'est hallucinant les poils morts que tu as enlevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oh comme il est beau il me plait vraiment. Pétard le tas de poils!!!!!! fais lui une caresse de ma part pour sa venue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Comme il est beau Ohlala tout les poils enlevés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il est très beau , et en plus tu vas pouvoir te tricoter une écharpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il est magnifique tres beau lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je fonds, il est super mignon. Caresses à cette petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 vraiment choupy !!! Une vraie boule de poil là je pense qu'on peu le dire non !! Rololo le tas de poils !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ON dirais une grosse peluche , il est trop craquant . On lui souhaite une belle et longue vie au pinou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites