Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline341

mes 9 lapins !!!

Messages recommandés

Alors voilà ma famille de lapin s'est agrandit .
Mes lapins vivent tous en liberté dans des pieces differentes

Tout d'abord mes premiers amours Elvis et Nestor !!!
2 males castrés qui s'entendent a merveille . Elvis est le dominant avec un sale caraster d'ailleurs et Nestor est tres soumis . Je le soupconne d'etre amoureux d'Elvis il le suit comme un petit chien et le leche tout le temps .
Elvis est le lapin belier , Nestor est le blanc .

Ensuite 2 lapines Anastasia et Anthélia qui cohabitent tres bien , elles viennent d'un elevage (sordide ) qui a fermé . Elles etaient dans des clapiers minuscules sans lumieres , ni foin , avec des biberons d'une couleur verte , pleines de noeuds et dans leurs urines .
Elles ont environ 2 ans .
Anastasia est la noire et blanche et Anthélia est la grise .

Ensuite 4 lapins venant de la spa de marseille , au depar je les avais en fa mais je ne peux plus les donner maintenant . Ce sont des amours et des vrais petits chiens qui me suivent partout . Ils font plein de lechouilles .
Il y a la maman Téquila , Isis sa fille , Hugo et Oscar ses deux fils .

Tout le monde est sterilisés et castres et ils vivent tous ensemble dans ma chambre .

Oscar est le lapin marron et Isis la beige .

Tequila la maman

Hugo , j'ai un petit faible pour lui , je le trouve magnifique .

Et enfin Pepsi , lapin que j'ai egalement recupere a la spa . J'ai quelques soucis avec lui car il ne s'entend pas avec mes autres lapins . Il est assez jeune . C'est un lapin tres remuant , tres nerveux , parfois un peu agressif mais il se laisse quand meme caresser une fois qu'il a pris confiance .

Alors la photo date de quand je l'ai recupere a la spa , on dirait un vrai petit ange mais il n'en est rien Rolling Eyes

Effectivement , elles viennent du meme elevage que Mistral .

Merci les filles ,

oui les 4 lapins sont tres destructeurs , plusieurs chargeurs de portable ronger (bon encore c'est de ma faute , j'ai qu'a pas laissé trainer mes affaires chelou )

Sinon le pire degat est un trou dans mon mur sur le balcon , ils voulaient peut etre creuser un tunnel pour acceder a ma chambre paniq

Sinon toute la tapisserie de ma chambre arraché ainsi que la boiserie de ma baie vitrée rongée .

Mais les autres ca va , pas trop de degats .

Dans mon prochain appart , je vais enlever toute la tapisserie pour peindre , sinon ca va recommencer . boulet

pendu cette galère! ils sont jeunes les pinous? Noreille m'a fait pas mal de conneries petite, maintenant c'est un ange!
Sinon tu crois que tu pourrais me donner Isis? j'adore les lapins de cette couleur lol!

oui la galere colère

oui les 3 bebes sont jeunes quand je les ai recupere en septembre , d'apres mon veto ils devaient environ 4 mois .
J'espere qu'ils vont se calmer .

Ils dorment dans ma chambre sur mon lit , et le matin quand je traine trop pour leur donner a manger , ils me viennent dessus , me font des léchouilles , me mordillent mes vetements quoi

Pour Isis réfléchi , c'est vrai qu'elle est belle et puis elle est adorable , c'est une lapine tres douce et tres soumise . Elle s'entend avec tout le monde .

oui en fait , il y en a toujours qui commence a faire la betise et les autres suivent .

Ah oui j'en ai qui me mange les cheveux pendant la nuit Suspect

mdr excellent , j'y avais pas pensé .

Je m'imagine bien avec une meche toute courte en plein devant colère

je vais me les attacher .

Sympa Caro la vie en communauté avec les pinous dans l'appart! Il faut juste penser à tout barricader et surtout ne pas laisser traîner les fils... Ils vont tous dans un bac à litière? (un dans chaque pièce donc Rolling Eyes ).

oui les fils sont proteges , j'ai meme mis une gaine de protection sur le chargeur de mon ordi . Mais le chargeur ils me l'ont ronge alors qu'il etait pas branché . colère
Il m'ont meme essayé de me couper le fil de mon mp3 , alors que j'etais en train d'ecouter la musique .
Quand je vous dis que ce sont des monstres Rolling Eyes

Pour le bac a litiere , oui il y en a un dans chaque pièce .

Pour les pipis ca va , pour les crottes ca va aussi a part les 4 (toujours les memes non ) qui aiment bien en faire a coté ....

Les 2 femelles et Pepsi le male seul sont super propres , pas de crottes a coté de leur bac

Ohlalala carnage lol!

Jte souhaite bon courage!

Rolling Eyes Dire que jme plaind avec les 3 dans le bureau qui me mettent la piece sans dessus dessous tous les jours ...

bravo

moi je trouve que tu as beaucoup de courage pour cohabiter avec tes lapinous car ils doivent te faire pas mal de dégats nul
toutefois vu comment ils sont craquants je comprends que tu leurs pardonnes
mon coup de coeur est pour Hugo rouge

Merci beaucoup ,

c'est vrai que parfois quand ils me font des betises , je crise un peu .

Mais ils sont tellement mimi love

tu a raison il sont super beau félicitation il a du t'en falloir du temp et de la patience pour faire les photos elle sont bien réussie bravobravo