Arkaone1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Voilà je reviens de chez mon grand oncle qui nous a cueilli plein plein de noisettes et je voulais savoir si les chonchons pouvaient en manger, décortiquée bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 le CI est herbivore strict donc pas de noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 dommage pour patouf Moi j'ne veux bien c'est bon les noisette miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'ai bien fait de demander Pour moi c'est juste une graine donc je pensais que c'était bon. Vi tant pis pour Patouf Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bah je crois ( pas sure ) que les noix c'est dans la famille des arachides ou un truc du gebre ( comme noix, cacahuète etc... ) donc calorique et pas digeste en plus... Enfin je crois hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Okay Ah oui et une dernière question, la courgette, je peux ? J'aimerais bien leur faire découvrir d'autres trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 La courgette tu peux oui, m'enfin chez moi ça a peu de succés, le concombre marche bien mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui la courgette aucun souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bah alors, et le post it . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oups désolée modératrice vénérée, je vais regarder de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Non c'est l'admin!!!... Présente vite tes excuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui mais elle modère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tout ça pour dire qu'ils m'ont renvoyé bouler avec mes courgettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il faut insister, tu leur reproposes demain et tant ils vont se jeter dessus comme des affamés! Toutes les nouveautés ça les intrigue et ils boudent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Laura tu te trompes pas pour les fruits sec c'est trop dure a digerer pour les cochons d'inde et les lapins aussi donc il ne faut pas leur en donner, il n'est pas mortel a faible dose. les autres rongeurs je ne sais pas, j'avais demandé ca a mon veto, car une fois, avec mon ancien chon, la voisine s'etait trompée et avait donné la nourriture pour hams a mon chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites