Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel311

Mon Cochon d'inde fait des bruit bizarre

Messages recommandés

Bonjour , Comme indique le titre , mon cohon d'inde fait des bruit bizarre ,


Je pense a des éternument , le bruit ressemble a : tss


Est-ce grave? , doit-je voir le vétérinaire? , Combien de temps il peut tenir ? (Parce que j'peux pas aller au vétérinaire un moment a l'autre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Depuis quand as-tu Angel?

S'il éternue c'est qu'il est malade car un chon éternue rarement. Essaie de lui changer son foin (peut-être que la marque que tu as acheté n'est pas très bonne et le foin est poussiéreux) ou encore la litière. Utilises-tu des copeaux? (si oui, il ne faut pas qu'ils soient parfumés et uniquement copeaux de bois pas de cèdre surtout).

Regarde si son nez coule ainsi que ses yeux?

Nous ne sommes pas véto, si tu remarques un changement dans son comportement il faut aller consulter rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut


Sa semaine et 1/2 que j'ai Angel ,



Je vais voir pour le foin , et les copeaux



Son nez et ses yeux coulent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être juste une allergie au foin ou à la litière alors mais rien de sûr à 100%. Si tu changes les 2 comme je te l'ai dit plus haut et que les éternuements continuent, il faudra que tu voyes un véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais essayer de changer le foin ,

Mais , si il est allergique au foin , ya que lui , ou les autres cohon d'inde aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas de l'allergie au foin (car le cochon d'Inde doit en consommer tous les jours à volonté), c'est à la marque du foin. Par exemple, V*i*t*a*k*r*a*f*t il faut éviter d'en acheter car le foin est très poussiéreux ainsi que les marques des supermarchés. As-tu celui-là?

Le mieux est de l'acheter en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh , je te répond ce soir , j'ai pas les copeaux sous la main , donc , j'peuxx pas te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les maladies sont (trés ) rarement transmissibles entre espèces différentes, il y a peu de chance que tu contamines ton chon avec un rhume.
Comme Emma il faut vérifier si le foin ou les copeaux ne sont pas poussiéreux, et si le nez ou les yeux coulent direction le véto, ça peut être un coryza.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...