Mini Pouss' 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour , cela va faire 4 semaines que j'ai ma chonne ( Samedi fera 4 semaines ) et , je l'ai eu les bébés bougés dans son ventre quand on mettait nos mains ils bougeaient mais pas trop . Maintenant son ventre est dur elle marche rarement et on pourrait croire qu'elle va exploser ! Je lui donne du fenouil , des légumes à toujours de l'eau à disposition des extrudés et j'ai espacé sa gamelle de la ou elle reste TOUT le temps . J'espère que c'est pour bientot en tout cas voici une vidéo je vais aussi vous mettre des photos vous pensez qu'il reste beaucoup de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Si tu vois les bébés bouger, ça ne va plus tarder. Pas plus d'une semaine à 10 jours. Donnes lui des légumes riches en vitamine C. Ne lui donnes pas de persil surtout, ça coupe la montée de lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Pouss' 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui , on voit les bébés bouger c'est d'ailleur marrant ! =) Je ne lui donne pas de persil car j'ai vu sur des sites que ca coupé la montée de lait . Et j'ai triplée la dose de vitamine C . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oulala oui elle a un bon gros bidou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est très bien. Tu n'as plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle as une belle grosse bedaine ... sa doit bouger la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette49 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 quand je vois ça je me dis que Gaia est pas pleine c'est pas possible ! En tout cas à mon avis il est pas tout seul la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Pouss' 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ca bouge dans son bidou ! =) quand je lui donne ses vitamines C c'est trop marrant de sentir les coups qu'ils mettent ! Peut-être qui'l y en a qu'un , un ENORME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Alors là , elle va éclater la pauvre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Pouss' 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Aujourdh'ui 5 bébés chons sont nés ! Je suis HYPER contente de plus la mise bas c'est bien passée ! Ma mère est arrivée les bébés étaient nés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Wahou c'est super . Alors tout c'est bien passé ça va ! Vite vite des photos des petits chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Cinq bébés La maman se porte bien ?c 'est sa premiére portée ? VIVE les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Félicitation à la môman !!! Vivement les photos pour les admirer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Félicitations à la moman. vite vite on veut les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Pouss' 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Voila 2 photos de mes puces ! =] Bientot d'autres à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ohlalala c'est trop mignnnnnooooooonnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screps 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ils sont trop mimi!!! à la môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel311 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Wow Ils Sont Beaux ! Dite , La moyenne d'enfant par accouchement c bien 2 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Pouss' 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui 2 à 4 mais ma grosse en a fait 5 j'espère que tout va bien se passer pour le moment ils sont en pleine forme ! ENCORE ! =] Sur la photo on pourrait croire qui'ls ont les yeux qui pleurent mais ce n'est pas du totu le cas ils ont une super santé ! =) Je pense les garder tous ! ^^" Comme j'ai la pace ! =) Bébé N°1 ( rosette ) : Bébé N°2 ( Poils lisses ) : Bébé N°3 (rosette): BébéN°4 ( Poils lisses le plus gros de tous ): =) Bébé N°5 ( rosette le plus petit de tous , une petite boule d'énergie) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ils sont trop mignons! Faudra nous faire plein de photos si tu les gardes C'est vrai que le n°4 a bien profité; il se porte bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oh oui le 4eme a l'air bien portant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 juste une petite question, est ce que tu les a pesé quand ils sont nés car c'est vrai que le 4eme a l'air énorme par rapport au 5eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ils sont trop choux les biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Pouss' 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Comme je en sais pas trop si il faut les otucher ou pas , pas encore mais je vais les peser sur le champs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tu peux prendre les bébés du moment qu'ils sont bien secs et que Noisette te laisse les prendre sans rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Pouss' 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je viens de peser les plus petits ils font ~ 100 grammes j'ai pas put peser le plus gros car il tétait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est un bon poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Pouss' 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui c'est ce que je trouve surtout qu'ils sont 5 donc il auraient put être plus petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oh ils sont trop chou ! Le tout petit me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 rololo j'ai flasher sur les 2 petits rosette !!!! Vraiment craquant les bébés !! tu feras un gros poutou a la momaan dma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 les bébés sont magnifiques, bravo à la moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 superbe portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 wahou ils sont super beaux ses ptit loups félicitation a la maman de ma part une tite caresse de ma part a tout se petit monde ils sont superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Pouss' 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci ! Normalement il y a 3 femelles et 2 mâles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ils sont trop mignion .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites