Arkaone1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Voilà hier je l'ai pesée, elle fait même pas 700 grammes Elle reste tout le temps dans le coin de sa cage, elle ne mange pas beaucoup de graines, pas beaucoup de foin, on dirait qu'elle attend que je lui donne des légumes. (Cette nuit elle a pas arrêté de pouiter, elle faisait la folle j'ai du me lever 2 fois pour lui mettre du poivron dans le bec )Enfin voilà je sais pas, ça me fait du soucis.Le pire c'est que quand elle est avec mes monstres, elle est beaucoup plus épanouie, elle mange avec eux, a de l'appétit. Mais bon c'est tendu avec eux, ya souvent des disputes et elle panique vite et est assez caractérielle...Du coup je la sors toute seule, et là elle reste dans son coin comme dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il faut qu'elle s'adapte la petite. Des copains, c'est nouveau pour elle. Tu sais pour son poids, ça peut etre long pour qu'elle reprenne. Vu ce que tu m'avais dis pour sa fa en plus, elle a du arriver beaucoup plus mince. Maya est restée pendant longtemps bloqué à 740 g. Il y a des petits gabarits aussi, pas que des gros boudins Sinon, je te déconseille de lui donner à manger la nuit. Parce que ta pas finit .Doowi me fait la sirène hurlant à 4h du mat' bah, je ne me lève pas faut pas rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Mdr genre les miens sont des boudins Nan mais elle est toute seule dans le salon, alors l'entendre siffler ça m'a fait mal au coeur, mais je me lèverai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ah je croyais qu'elle était dans ta chambre. Ouais bah Doowi, ça me fait pas mal au coeur de l'entendre. Ca me fait plutot mal aux oreilles . Pis vu qu'il prend le chemin boudin, le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Héhé il le fait toutes les nuits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui pratiquement Puis du coup Lisa mord ses barreaux et Cesar s'approche pour grimper dans le lit. Une bonne bande de boulets que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tu es bien courageuse Marjorie de tenter de dormir au milieu de cette bande de goinfre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 quels boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oh je vous rassure j'ens ai 5 dans la chambre et les 5 me font le cirque pour avoir à manger la nuit. En faite il faut pas avoir envie de faire pipi car sinon s'est mort Et comme Marjorie cinqs a crié comme des veaux, ça donne mal aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ca doit pas être agréable ça d'entendre les ptits goinfres faire un concert toutes les nuits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Les miens font pas de bruit, mais par contre, si je parle a z'hom dans la nuit genre " tu a pris toute la couverture boulet " Arthur entend que je suis réveillée et c'est parti, il va draguer elsa, pouiter, roucouler et si Chloé l'entend bah elle ronge les barreaux et là je suis bonne pour attendre qu'ils terminent leur cirque excuse moi Arkaone, mais patouf.... si c'est pas un boudin, c'est quoi? avec son double menton là hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est un magnifique jambonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Comment qu'vous faites ? Avec deux c'est l'horreur, faut pas bouger dans son lit sinon c'est roucoulements & pouikements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Arkaone a écrit:C'est un magnifique jambonneau Ahhhhh je vois, comme Arthur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Les filles, il faut laisser vos chambres à vos animaux et aller dormir dans le salon!!... La voilà la solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Mais dis donc toi . Ne me portes pas la poisse, ça m'arrive déjà assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je ne visais personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je pense qu'elle va commencer à prendre du poil de la bête, elle se sent déjà un peu plus à l'aise dans la cage et n'est plus flippée de manger du foin et des graines devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites