Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Pouikette déprimée

Messages recommandés

Voilà hier je l'ai pesée, elle fait même pas 700 grammes snif

Elle reste tout le temps dans le coin de sa cage, elle ne mange pas beaucoup de graines, pas beaucoup de foin, on dirait qu'elle attend que je lui donne des légumes. (Cette nuit elle a pas arrêté de pouiter, elle faisait la folle j'ai du me lever 2 fois pour lui mettre du poivron dans le bec siffle )

Enfin voilà je sais pas, ça me fait du soucis.

Le pire c'est que quand elle est avec mes monstres, elle est beaucoup plus épanouie, elle mange avec eux, a de l'appétit. Mais bon c'est tendu avec eux, ya souvent des disputes et elle panique vite et est assez caractérielle...

Du coup je la sors toute seule, et là elle reste dans son coin comme dans sa cage snif

Il faut qu'elle s'adapte la petite. Des copains, c'est nouveau pour elle.

Tu sais pour son poids, ça peut etre long pour qu'elle reprenne. Vu ce que tu m'avais dis pour sa fa en plus, elle a du arriver beaucoup plus mince.

Maya est restée pendant longtemps bloqué à 740 g. Il y a des petits gabarits aussi, pas que des gros boudins Fou

Sinon, je te déconseille de lui donner à manger la nuit. Parce que ta pas finit siffle .Doowi me fait la sirène hurlant à 4h du mat' bah, je ne me lève pas faut pas rever Fou

Mdr genre les miens sont des boudins Fou

Nan mais elle est toute seule dans le salon, alors l'entendre siffler ça m'a fait mal au coeur, mais je me lèverai plus lol!

Tu es bien courageuse Marjorie de tenter de dormir au milieu de cette bande de goinfre! Fou

Oh je vous rassure j'ens ai 5 dans la chambre et les 5 me font le cirque pour avoir à manger la nuit. En faite il faut pas avoir envie de faire pipi car sinon s'est mort pendu

Et comme Marjorie cinqs a crié comme des veaux, ça donne mal aux oreilles

Ca doit pas être agréable ça d'entendre les ptits goinfres faire un concert toutes les nuits... Rolling Eyes

Les miens font pas de bruit, mais par contre, si je parle a z'hom dans la nuit genre " tu a pris toute la couverture boulet " Arthur entend que je suis réveillée et c'est parti, il va draguer elsa, pouiter, roucouler brave bete

et si Chloé l'entend bah elle ronge les barreaux et là je suis bonne pour attendre qu'ils terminent leur cirque boulet

excuse moi Arkaone, mais patouf.... si c'est pas un boudin, c'est quoi? avec son double menton là hein FouFouFouamouramouramouramouramour

Comment qu'vous faites ? Avec deux c'est l'horreur, faut pas bouger dans son lit sinon c'est roucoulements & pouikements...

Les filles, il faut laisser vos chambres à vos animaux et aller dormir dans le salon!!... La voilà la solution! mdr

Je pense qu'elle va commencer à prendre du poil de la bête, elle se sent déjà un peu plus à l'aise dans la cage et n'est plus flippée de manger du foin et des graines devant nous ivre