harmonie111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partie 1 Lisa & ces filles adoptives. Un trio unis à tout jamais. Elles aiment trop ma lapine.. Et ma lapine pareil ! Ma pinouille c'est la meilleur, je l'aime si fort... Les deux copines. Puis une photo que j'ai bien aimée en version blanck and white Partie 2 Très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ces bouilles C'est trop mignon les photos avec la lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 sont trop beaux. Lequels je vais te chonnapper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tes photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Comme on se retrouve !! Magnifiques tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 extras les photos Vraiment mignonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 super belles tes photos elles sont super bien réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 rrrro qu'elles sont mimi et les photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Marjorie a écrit:Lequels je vais te chonnapper ? Moi ce sera un Pinnapping ! =D Adorables avec le pinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Une pro de la photo et des tops models superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Adorables ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ooh trop beau et les photos sont (comme d'habitude) très bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Marjorie >> Aucun.. Non mais Sont tous à moi, tu n'en prendras aucun Puis Nah, Ma fille reste ici aussi, y a même pas à discuter Nan mais c'est quoi ces chodnappeuses d'animaux. Vous avez pas honte ?? Partie 2 Popy, mon amour de cochon d'inde.. Je n'est pas de chouchou je n'aime pas les préférences, mais là j'avoue que c'est le plus gentil, le plus mignon de tous.. Une véritable boule de douceur.. Mon sniffeur d'air, Trop content d'être dehors au soleil. Partie 3 bientôt. Dîtes le si je soule avec mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Nan nan j'ai pas honte Nan nan, tu nous soules pas. On adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est clair qu'on s'en lasse pas La 5èmes photo est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ils sont trop beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Poppyyyyyyyy (J'espère que t'as reconnu ton filleul en avatar au moins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Biensur manu quand même C'est le plus beaux des hyma Puis c'est le plus beau de cochons peteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partie 3 Shéryline, ma petite crevette. Qui à eu bcp de problèmes ... Elle à bien changer. Maintenant c'est devenu une belle jeune fille ! On ne dirais pas du tout la même chonne hein ? Ma praninette. Toujours une grosse boubouille d'ours . [/b] Partie 4 bientôt. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Awww comme elle a grandit Shéry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 T'inquiète pas, on est toutes fans de tes photos, qui sont toujours subliiiiiiiimes. Tu as des chons magnifiques, on sent ton amour pour eux à travers tes photos!! Encore! Encore! Encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites