bettyb 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Coucou ! j'ai remarqué que mon petit coca avait "un double menton" depuis un petit moment, faut t-il que je lui fasse faire un régime ? si oui comment m'y prendre ? c'est bizarre car au niveau du corps il me parait normal et au cou il a de la graisse (bon j'avoue il a peut être de grosses fesses ) voila une petite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Beaucoup de chons ont un double (voir triple ) menton. Combien pèse coca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je ne sais plus je ne l'ai pas peser depuis un moment, je vais le faire et je te dis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Qu'est ce que tu lui donnes comme graines et en quelle quantité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je lui donne des graines de lapin (avec des compléments de vitamines C en flacon) je dirais 2 grosses poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 il pèse 1,050kg 1,100kg en le pesant j'ai eu le droit a une morsure ! voila les remerciement que j'ai eu en lui donnant une endive ! ingrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il partage toujours sa cage avec ton pinou alors ? Les 2 poignées c'est pour les 2 ? Quelle marque ? Augmentes la ration de foin et de verdure et diminues un peu les graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 non non il sont séparer depuis leur 7 mois a peu près roo faut se remettre a la page marjo euh la marque euh c'est j'en sais rien mais c'est pour lapin d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pourquoi lui donner des graines pour lapins alors . La nourriture pour lapin d'élevage n'est pas adapté aux lapins domestiques et encore moins aux chons. Ca sert à engraisser les lapins le plus rapidement possible pour pouvoir les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Marjorie a écrit:Beaucoup de chons ont un double (voir triple ) menton. Combien pèse coca ? Ouh la mauvaise Ton coca a de la marge, le mien fait 1kg255 et ça se voit pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'était même pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oups, c'est que Patouf, en lisant s'était un peu senti visé, pardonnez le Tu visais Lisa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Nannnnnnnnn, elle est trop parfaite ma Lisa. Mais Mona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Mona est sublime , en plus le noir ça mincit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites