bettyb 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 cherchez l'intrus ! alors trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 La vache, faut bien chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 eum...il serait pas à gauche de la photo, l'espèce de petite peluche noire ?? derrière le koala et à côté du chat gris à gauche !! Peut-être que jme trompe il est peut-être enfouit sous les peluche !! RoLolo moi j'ai, aller sans mentir, au moins 80,85 peluche !! 2 immense sacs + celles du lit + quelques unes un peu éparpiller dans la chambre pour la décos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est dommage que je n'ai pas plus de peluche sinon sa aurai était encore plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oh la vache j'ai mis un temps à le trouver je l'ai pris pour un ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 , j'ai eu du mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je croyais que c'etait le nez du nounours l'espece de patate noire Super bien trouvé comme idée de photo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 superbe photo pour faire travailler les méninges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oh LALA j 'ai mis du temps à le trouver . BRavo pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ro trop fort !!! je suis pas sur d'avoir trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 il est bien cacher moi je pense qu'il est deriere le koala en peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Faut chercher, il est choux en p'tit ourson xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Trop bonne la photo.. J'ai trouvé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci tout le monde ! oui il est bien derrière le koala ! si quelqu'un a des photos comme celle-ci il n'a cas la mettre ! c'est une bonne idée de jeu marjorie non ? et encore merci d'avoir pris le temps de chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 hum hum marjo t'es la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 hum j'ai eu du mal a trouvé mais j'y suis arrivée ( sans regarder les post ) pas mal comme photo idée super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bien trouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 moi, je l 'ai vu sans chercher, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites