trachemys63111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonjour. voila mon ratchou monte sur mon épaule en permanence! si je l'empeche, il cuine et m'engueulle... quand il y va, il pouique et me fait plein de bisous... sinon, quand j'ai une capuche, il se camoufle dedan... je portais mon rat comme ca. mais c'était un rat! estce que ratchou a assez d'équilibre pour rester sur mon épaule ou bien est ce trop dangereux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Faut faire attention parce qu'il risque de tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trachemys63111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 comment je fais alors??? je le fait descendre a chaque fois? la encore, a l'instant il est sur mon épaule mais je uis sur mon lit, donc si il tombe, il n'ira pas bien loin et ne se fera pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Si tu es assis dans ton lit ou autre c'est bon mais il ne faut pas se ballader avec lui sur ton épaule. Maya montait sur mon épaule et ne bougeait pas. Je ne le ferais pas avec Doowi, il est bien trop gigotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 J'ai la même chose avec Bubulle :D Lui il râle carrément si j'attache mes cheveux! Ca n'est arrivé qu'une fois qu'il "tombe" (10 cm) et c'est parce que je me suis relevée trop rapidement (j'étais assise). Personnellement je trouve qu'il n'a pas assez de stabilité pour tenir tout seul, alors je laisse toujours ma main a proximité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites