Manuelle1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 L'album photos d'un râleur au grand coeur ! Attention, y'en a beaucoup ! C'est tout pour le moment, mais il y a 50 pages de photos hébergées sur le net, alors y'en aura encore pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il est adorable. Un sacré poseur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Superbe modèle! ET des photos sont géniales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 quel poseur j'adore la photo avec la bouteille de champ, un fetard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Haha j'adore les photos . Et ta petite patate est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oh le beau chon... La photo sur le bureau d'écolier face au tableau est excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 On a là un sacré top model Elles sont réussit tes photos , bon travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic63 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ro trop forte tes photos !!! et le modèle est au poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 trop bien tes photos j'aime bien la photos qu'il est sur un bureau devant le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Vraiment superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 quelle star ton chon !! Les photo sont superbes et la ptite patate est un vrai top modele !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il est super beau et tes photos sont tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Qu'il est majestueux Tu as une belle famille de poilus ! Veux encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Le patateux version punk Calins sous le menton Et un petite gourmandise ! Là monsieur gueule comme il a jamais gueulé C'est rigolo mais bonjour les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 toujours aussi photogénique le ptit père !!! et puis la tite maman une vrai photographe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Qu'est-ce qu'il est beaaauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Sortie de tout à l'heure dans la salle à manger... Mes 2 photos coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 JE craque pour les photos ou il pose sur une couverture bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ooh quelle bonne bouille J'adore la photo où il ferme les yeux . Il dormait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui, il s'était calé près de ma mère et s'était endormi. D'ailleurs il a râlé après la photo car le flash l'a réveillé Il m'a regardé l'air de dire "non mais ça va pas ou quoi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 IL est craquant j'adore son menton orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Et ben maintenant tu vas adorer le menton vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ça me fait penser à ma crassouille de Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oh un chon au menton caméléon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 eh beih il se fait une coloration tout les combien ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tous les jours, là il est orange de carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 top branchouille le petit Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 héhé 8) Le crasseux a eu droit au bain, il sentait trop mauvais puis était trop comment dire euuuh coloré Bon avec les photos je me suis rendue compte qu'il était hyper crado, et en plus il sentait pas très bon :pouark: Alors il a eu droit à un bon lavage, puis à une coupe des poils... Il aime pas ça du tout, on dirait à chaque fois que je vais l'assassiner :moqueur: "Franchement je comprend pas, il était pas si sale que ça mon cucul..." "Oh oh... C'est pas bon signe, ça..." "*cri hystérique* je le savais, traître!!!!" "bouhouhou comment oses tu me faire ça" "mais regarde de quoi j'ai l'air, on dirait un rat :( " "pitié, sors moi de là..." "Pfff le savon j'aime po ça du tout moi" "brrrr c'est froid! -mais non -mais siiiii" "fuyooooons" "ça y'est ? c'est fini? *regard implorant*" *après séchage* Merlin, chon ou mouton ? "M'man, t'as abusé sur le brushing.... - " "ouf là au moins je suis tranquille!" "bon bah c'est pas tout ça, mais je me recoiffe moi..." "et regardez mon nouveau cucul, coupé et tout propre!" Oui ben maintenant, il a l'air d'un gros patapouf sur pattes... :nono: Et voilà :tropcho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oh mon dieu les photos où tu lui as fait son brushing même eva longoria n'est pas aussi bien coiffée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 on s'y croirait vraiment! Une vraie BD! Tous les combien tu le laves et tu le brushes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Roh il est vraiment trop beau ce chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est son deuxième bain et ça va faire 3 mois que je l'ai. C'est un super crado qui sent vite mauvais Mais le pire c'est que j'ai rien touché, il était même pas coiffé, il est comme ça au naturel après séchage, la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 j'adore ton chon il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Excellentes tes photos, et le modèle est à croquer! Il est super photogénique, et tes commentaires m'ont trop faite rigoler Bisouille le pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Franchement je ne me lasse pas de regarder les photos de Merlin, il est super beau j'étais écroulé de rire quand je l'ai vu dans son bain en plus les commentaire son tip top Pauvre petit merlin, pimprenelle compatie avec toi car elle ne va pas tarder à y passer aussi car elle pue le pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merlin: FUIS PIMPRENELLE FUIS !!!!!!!!! Je couvre tes arrières !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merlin a poussé ses premiers pouics pour avoir de la bouffe tout à l'heure !!! J'ai pu filmer le moment, rhoo c'était trop génial Je sais je sais je dirai plus ça quand j'irai chercher un verre d'eau à 4h du matin dans le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ouah quel broshing !! les photos toujours aussi drôles et mignonnes !!! Et pis le merlin avec ses regards olololo ya quoi de quoi craquer j'vous le dis moi !! Super les commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Une petite vidéo du patateux à l'heure de la bouffe... https://www.youtube.com/v/8DowgUBKB_Y&hl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 trop mignonne les photos et il est photogenique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites